Magazine Sport

La déclaration d’amour d’Emery au PSG !

Publié le 04 avril 2017 par Gab @parischampions
La déclaration d’amour d’Emery au PSG !

Depuis l'élimination contre Barcelone en Ligue des Champions, Unai Emery semble être sur un siège éjectable. Le coach du PSG n'a plus le droit à l'erreur jusqu'à la fin de saison, il se doit à présent de remporter tous les trophées nationaux.

Sa mission a très bien démarré avec la victoire en finale de Coupe de la Ligue contre Monaco, mais est très loin d'être terminée puisque Paris va devoir s'employer pour remporter la Ligue 1 et la Coupe de France. S'il venait à ne pas remporter ces deux trophées, on pourrait légitimement penser que son avenir s'écrira loin de Paris. Pourtant, l'entraîneur basque ne veut pas sombrer dans le pessimisme et affirmé sa volonté de s'inscrire dans la durée au sein du club parisien.

Je pense au présent, je sais que c'est important. L'équipe est bien, elle est très concentrée sur les compétitions à jouer d'ici à la fin de la saison. Mon envie n'a pas changé. Je suis content ici. Je veux m'améliorer, grandir. Je travaille comme si j'allais rester ici toute ma vie.

S'il y a une chose que l'on peut pas reprocher à Emery, c'est bien sa motivation à toute épreuve.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine