Magazine Sport

Les nouvelles précisions sur l’indisponibilité de Kurzawa !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions
Les nouvelles précisions sur l’indisponibilité de Kurzawa !

Touché au genou contre Guingamp ce dimanche, Layvin Kurzawa avait quitté le match en fin de première mi-temps pour céder sa place à Maxwell. Le latéral gauche français devrait aussi manquer le match en retard à Metz. D'après Le Parisien, il pourrait être de retour pour la réception de Montpellier, le 22 avril prochain.

Toujours en état de douleur, Kurzawa n'effectuera pas le déplacement à Angers ce vendredi 14 avril pour le compte de la 33e journée de ligue 1. De même, il devrait aussi manquer le match à Metz, qui se jouera le 18 avril, match reporté suite à la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par le PSG ! Pour ces deux sorties, le brésilien de 35 ans Maxwell sera présent pour le remplacer.

Dans les cas comme ça, les dirigeants parisiens sont satisfaits d'avoir un banc capable d'assurer le taff en cas d'absence majeure, mais ce genre de situation pousse le club à réaliser un gros mercato !

D'ici là, si sa blessure s'estompe et qu'il se sent prêt à rejouer, Kurzawa suivra le protocole de reprise et reviendra sur les terrains en match officiel à l'occasion de PSG-Montpellier, le 22 avril prochain en championnat !

A suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine