Magazine Sport

Les déclarations de Dybala qui compte bien tirer des leçons du PSG !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions
Les déclarations de Dybala qui compte bien tirer des leçons du PSG !

Auteur d'un doublé hier soir lors de la victoire de la Juventus Turin face au FC Barcelone sur le score de 3 buts à 0, Paulo Dybala, interrogé par BeIn Sports, s'est confié à propos de la performance du club de la Vieille Dame :

On savait que Barcelone attaquait bien, mais qu'il y aurait beaucoup d'espaces. On a su en profiter (...) Ils se sont créés beaucoup d'occasions. Ne pas encaisser de but à la maison, c'est très important. "

Pour un premier quart de finale de Ligue des Champions, la Juventus a mit la barre haute en infligeant trois buts au FC Barcelone, qui n'en a marqué aucun et démarre donc avec un réel désavantage. Cependant, on se rappelle tous du scénario face au PSG : une défaite 4-0 à l'aller à Paris, puis une remontée inoubliable avec une victoire 6-1 au retour au Camp Nou !

Du coup, chaque turinois est obligé de penser à ce scénario et ne pas se dire qualifié d'avance ! En effet, l'attaquant argentin confie qu'avec son club, la remontada infligée aux parisiens sera très sérieusement analysée dans le but d'obtenir la qualification en repartant de Barcelone ! :

Le match du PSG va nous servir de leçon. C'est une expérience. Il faudra que l'on étudie ce qui s'est passé. Ce ne sera pas facile.

Réponse dans 2 semaines !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine