Magazine Sport

Si Emery reste, ces 3 joueurs devront s’en aller !

Publié le 12 avril 2017 par Gab @parischampions
Si Emery reste, ces 3 joueurs devront s’en aller !

Le prochain mercato du Paris-Saint-Germain sera au centre du football européen lors des mois à venir, alors que l'on nous annonce déjà des arrivées de " top-joueurs européens ".
Mais aujourd'hui, ce n'est pas dans le sens des arrivées que les rumeurs s'affolent, mais plutôt dans celui des départs.

En effet, le média espagnol Don Balon a annoncé que le technicien parisien, Unai Emery aurait soufflé à sa direction les noms de trois joueurs dont il aimerait se séparer cet été: Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiakainsi que Blaise Matuidi ont été cité.

Si, pour les deux premiers cités, rien ne semble réellement étonnant au vue des prestations des deux joueurs ainsi que de leur temps de jeu, l'information sonne comme une détonation au sujet de Blaise Matuidi, pourtant second capitaine de l'équipe d'Emery depuis le début de la saison.

Arrivé en 2011 de Saint-Étienne au tout début de l'air qataris, l'international français est depuis devenue une figure emblématique du club parisien. Annoncé partant pour la Juventus de Turin la saison dernière afin de pallier au départ de Paul Pogba à Manchester United, l'ancien vert n'a pas brillé cette année. Il reste pourtant un joueur d'expérience dont les qualités physiques et les courses à répétitions pourraient manquer au club l'an prochain.

Que pensez-vous de ces trois départs, et à votre avis, quels seront les joueurs appelés pour les remplacer ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine