Magazine Côté Femmes

Réapprendre à bien manger avec le challenge #fizzupyourfood

Publié le 13 avril 2017 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Mens sana in corpore sano ! Les latinistes en herbe savent déjà de quoi je parle et pour les autres vous vous en doutez sûrement.

Un esprit sain dans un corps sain c'est plus simple à dire qu'à faire. Pour l'esprit je pense que je suis pas trop mal mais pour le corps j'ai toujours besoin d'un petit coup de pouce pour maintenir le cap.

Oui je ne suis pas parfaite côté alimentation ( loin de là même ) mais je me soigne ! Et n'en déplaisent à certaines mauvaises langues qui ont pu sous entendre que si mon Boubou était tombé malade c'était parce que je lui donnais de la m.... à manger, chez nous il y'a plus de bons aliments que de produits transformés et on met un point d'honneur à cuisiner au maximum même si parfois nos emplois du temps nous en empêchent.

Mais aujourd'hui je veux surtout vous parler du guide nutritionnel Fizzup que je connais depuis que je suis ambassadrice de cette appli de coaching sportif mais pas que.

Grâce aux différentes évolutions qu'a connu Fizzup depuis sa création, j'ai maintenant à ma disposition un maximum d'entraînements, de conseils et de recettes pour garder la forme et mieux manger au quotidien.

Je vous le dis de suite, je continue à faire des écarts et des extras quand l'occasion se présente mais c'est dans la vie de tous les jours que je vois et que je fais la différence.

J'ai intégré un maximum de fruits frais ou secs, de céréales et de viandes blanches et je suis les conseils du guide pour adapter les recettes au besoin de ma famille et aux miens après mes séances de sport.

Le credo de Fizzup : bien manger c'est facile et à portée de tous ! Et c'est encore plus simple grâce au challenge Fizzup Your Food qui se déroule tout au long du mois d'avril sur Facebook juste ici

Tous les jours de nouveaux conseils et recettes très sympas à tester et à partager avec la communauté Fizzup.

Et voilà ce que ça donne du côté de chez moi ....

Réapprendre à bien manger avec le challenge #fizzupyourfood
Planche à découper et torchon Babou ( 8€ et 2€ pièce )

Même mon linge me rappelle à l'ordre 😂!!

Réapprendre à bien manger avec le challenge #fizzupyourfood
Réapprendre à bien manger avec le challenge #fizzupyourfood
Réapprendre à bien manger avec le challenge #fizzupyourfood

Entre les essais des recettes du guide nutritionnel Fizzup et mes sorties resto, ça va, j'abuse pas trop, si ?!

Vous avez envie d'en découvrir plus sur les entrainements et les extras? Suivez ce petit lien et laissez vous guider 😉


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 7550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte