Magazine High tech

Twin Saga, le MMO débarque en France

Publié le 13 avril 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Aeria Games annonce le lancement en France de la version finale du MMO free to Play, Twin Saga et dévoile ses ajouts

La filiale de gamigo, Aeria Games, célèbre le lancement du MMO free to play Twin Saga avec une mise à jour massive du jeu pour accueillir les nouveaux comme les « anciens » joueurs. Visuel accrocheur, graphismes attirants et gameplay accessible, voilà ce qui intéressera les nouveaux venus, quand les vétérans des MMO au style Anime pourront eux s’accrocher au contenu dit « foisonnant » et de la richesse de l’histoire pour les garder en jeu.

twin-saga-version-finale-mise-a-jour-12

C’est un nombres « considérable » de fonctionnalités qui sont intégrées à Twin Saga, des ajouts peut commun comme les Manoirs Ambulants, un peu à la sauce « Le Château Ambulant » ( Studio Ghibli ) pour les connaisseurs, qui donnera la possibilité aux joueurs de parcourir le monde de Twin Saga à bord de leur Terracottage avec vos amis si vous le souhaitez, ce qui permettra de former des liens plus étroits et tester ce nouveau système de couple fraîchement implanté en jeu.

Vous êtes adeptes des reroll ? Parce que vous êtes plutôt du genre à vouloir disposer de toutes les classes présente dans le jeu ? Et bien ici vous changez quand bon vous semble de classe de personnage, à tout moment, pour  modifier stratégiquement vos compétences et être paré à toute situation.

C’est également une nouvelle classe qui se tient disponible, le Moine, grand classique depuis quelques années au sein des MMO.

twin-saga-version-finale-mise-a-jour-13

Concernant les autres ajouts, rapidement, vous aurez droit à deux nouvelles maps exclusives, « Sanctopolis : Prismatica » ainsi que « Santopolis : Constellacia » et d’un nouveau personnage, Lenna, une Senshi.

Pour plus d’informations sur Twin Saga et vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 3893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte