Magazine Culture

Prey, 30 minutes d’une seconde démo : qu’apporte t-elle de neuf ?

Publié le 13 avril 2017 par Linfotoutcourt

Conviés dans les locaux de Bethesda, nous avons pu tester leur prochain jeu de science-fiction : Prey.

Faites vos preyières ! Durant une trentaine de minute, la démo nous a confronté à de nouveaux types de montres. En plus des mimics de base, courant sur leurs courtes pattes extensibles, nous avons pu rencontrer des fantômes voltaïques, tisseurs, et autres joyeusetés que nous vous laissons découvrir dans la vidéo.

Pour lutter face à eux et posséder une force de frappe plus intéressante que la clef à molette, plusieurs nouvelles armes ont fait leur apparition. On passera sur l'arbalète et ses fléchettes en mousse dont nous n'avons pas encore compris l'utilité, pour s'appesantir sur les différents types de mines et de bombes : émetteur d'ondes zéro, leurres à Typhons... les développeurs n'ont pas manqué d'imagination !

Encore plus probant, notre héros peut désormais lutter contre les créatures avec leurs propres pouvoir. Un peu comme dans XCOM, même si ces derniers auront plus de conséquences néfastes. La première, vous deviendrez un ennemis pour votre propre base (pour les tourelles et machines d'entretien...), ce qui vous ajoutera une dose d'ennemis non négligeable.

Au final cette seconde démo nous confirme nos premières et très bonnes impressions de départ pour Prey : on en veut plus ! Vivement le 5 mai 2017.

(Visited 13 times, 13 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 59035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine