Magazine Sport

Flash : Morata ouvre grandement la porte à un départ !

Publié le 13 avril 2017 par Gab @parischampions
Flash : Morata ouvre grandement la porte à un départ !

Depuis un an, le Paris-Saint-Germain est à la recherche d'un grand attaquant, capable de venir suppléer Edison Cavani, ou venir former un duo inarettable avec le buteur Uruguayen du club francilien. Et pour cela, le PSG est présent sur de nombreux dossiers, et notamment sur celui d' Alvaro Morata, le buteur remplaçant du Real Madrid.

En effet, le buteur espagnol Alvaro Morata, formé au Real Madrid, s'était eclipsé à la Juventus Turin, en prêt, afin de gagner du temps de jeu et de conquérir une place de titulaire à son retour dans le club madrilène. Seulement, si tout s'est passé comme prévu du côté de la Juventus, rien ne se déroule comme il l'attendait dans son club formateur.

Effectivement, le buteur de 24 ans peine à convaincre Zinédine Zidane, qui lui préfère clairement Karim Benzema.

Ainsi, le joueur espagnol n'est pas du tout satisfait de cette situation et semble s'impatienter, et il a clairement fait savoir au média britannique The Guardian qu'un transfert n'était pas à exclure en fin d'année.

" Je suis très heureux à Madrid et le club me soutient. Mais si une offre se présente et qu'ils (ses dirigeants) veulent me vendre, je ne fermerai pas la porte. 'ai adoré l'Italie, mais si je dois partir un jour, ce sera en Premier League, j'en suis sûr "

Du coup, le Paris-Saint-Germain peut d'ores et déjà abandonner cette piste, puisque l'attaquant à été très claire : Soit il reste à Madrid, soit il part en Angleterre !

Dommage, pour Nasser et la cellule de recrutement qui aurait pu s'enlever une vraie épine du pied...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine