Magazine Sport

Une énorme décision à venir pour Thiago Motta !

Publié le 14 avril 2017 par Gab @parischampions
Une énorme décision à venir pour Thiago Motta ! D'ici quelques semaines, le soir du 30 juin précisément, Thiago Motta ne sera officiellement plus un joueur du Paris-Saint-Germain. À 34 ans, et après 5 années de bons et loyaux services, le milieu italien du club francilien sera libre de tout contrat, lui qui était arrivé en 2012.

Mais alors qu'on pensait que l'Italien se dirigeant davantage vers un poste au sein de la direction parisienne, il semblerait qu'il n'en soit pas ainsi.
En effet, au vue de ses dernières prestations excellentes, à l'image de celle contre l'AS Monaco en finale de coupe de la ligue, l'idée serait maintenant de prolonger Thiago Motta une nouvelle fois, avec un contrat d'une saison.

D'après Le Parisien en effet, le club serait toujours propices à garder le joueur au sein de l'effectif, afin qu'il transmette à ses camarades son expérience et son caractère qui font de lui un joueur si particulier.

Pour notre part, nous pensons également que cette prolongation pourrait jouer en la faveur du club afin de garder Marco Verratti, dont on sait que les deux sont très proches.

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine