Magazine Médias

TFSA #253 « Stay; don’t stay »

Publié le 14 avril 2017 par Bigreblog

Heps la compagnie!

Aujourd’hui dans le TFSA, c’est ce moment de l’année où on fait le bilan des nouvelles séries sorties récemment, et où on décide de leur sort.

Personnellement, comme d’habitude, je n’en aurai pas découvert beaucoup, mais assez pour en faire un classement quand même.

😉

Les séries à annuler

1. Taken

TFSA #253 « Stay; don’t stay »

Ça ne surprendra pas grand-monde je pense qu’après deux épisodes seulement, cette série m’aura ennuyée. J’aime pourtant bien le jeu de Clive Standen à qui le genre action va bien, mais il n’y a rien à faire: Taken, c’est God, Liam Neeson donc, et sans lui c’est juste nul de même essayer.

😡

Les séries à renouveler

2. Legion

TFSA #253 « Stay; don’t stay »

Y aura du super dans ce top, et du Marvel, et je ne suis aucunement désolée! Legion m’aura frappé dans la face par son côté totalement exubérant, et Dan Stevens incarne ce mec dont on ne sait jamais s’il est fou ou pas avec un talent dingue. ❤

1. Marvel’s Iron Fist

TFSA #253 « Stay; don’t stay »

J’ai eu comme une révélation en regardant les deux premiers épisodes de cette série (merci Tequi d’ailleurs!

😀
). Danny Rand est un personnage tellement touchant et tellement différent des autres Defenders que du coup je ne peux pas saquer, et ce générique est tellement beau, que voilà, je suis harponnée en deux coups de cuillère à pot.
😄



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte