Magazine High tech

iPhone 8 : des schémas révélant le design du téléphone en fuite ?

Publié le 14 avril 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone 8 : des schémas révélant le design du téléphone en fuite ?

Sur le site chinois de microblogage Weibo, un utilisateur a récemment partagé des dessins de ce à quoi pourrait ressembler le futur iPhone 8 d’Apple. Il s’agirait d’un ingénieur travaillant sur les chaînes de production, selon les premières informations. Rapidement, un utilisateur connu sous le nom de LeakSpinner a partagé sur Slashleaks des schémas beaucoup plus qualitatifs du supposé prochain smartphone phare d’Apple.

iPhone 8 : des schémas révélant le design du téléphone en fuite ?
Les schémas en question présentent ainsi un iPhone 8 avec un écran occupant presque toute la façade de l’appareil, et l’on remarque l’absence du bouton Home. Au premier abord, le dessin ressemble beaucoup au Galaxy S8 de Samsung avec son écran très large et ses minces bords supérieurs/inférieurs. Deux microphones sont localisés sur la tranche du haut et la grille des haut-parleurs se trouve sur celle du bas. Comme avec les autres téléphones de la marque, le connecteur Lightning se situe en-dessous.

À l’arrière, le téléphone représenté possède deux caméras alignées verticalement. On se rappelle qu’en décembre, le site nippon MacOtakara avait annoncé ce type d’appareil photo pour l’iPhone 8. Pour ce qui est de la place du Touch ID, les avis divergent. Les schémas semblent suggérer que le capteur d’empreintes se situera à l’arrière du téléphone, mais les médias spécialisés estiment que le Touch ID se trouvera sous l’écran OLED de l’appareil. Pour l’heure, il est difficile de prouver l’authenticité de ces schémas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 27415 partages Voir son profil
Voir son blog