Magazine Sport

Di Maria remet les pendules à l’heure après sa prestation à Angers !

Publié le 15 avril 2017 par Gab @parischampions

Auteur d'un doublé hier sur la pelouse d'Angers, Angel Di Maria a encore été décisif, notamment avec son premier but sur coup franc, geste applaudit par tous les supporters !

A chaque but marqué, Angel Di Maria réalise une célébration spéciale où il " donne des coeurs au public avec ses mains ". En ce moment, les coeurs défilent puisque l'Argentin prouve à chaque sortie que l'Homme du Paris Saint-Germain, c'est lui !
Son coéquipier Blaise Matuidi a déclaré au quotidien Le Parisien, hier après le match :

"C'est très bien d'avoir un Angel à ce niveau-là. Ce vendredi soir il a été précieux sur coups de pied arrêtés, et à la finition sur son deuxième but. Et en plus il fait les efforts. "

Il avait déjà montré ses qualités sur coups de pieds arrêtés, avec un magnifique coup franc lors de la réception du FC Barcelone en Ligue des champions !

Actuellement, le coéquipier de Lionel Messi en sélection nationale n'a rien à envier à la pépite de Barcelone puisqu'il réalise un mois d'avril exceptionnel ! Avec trois buts inscrits et trois passes décisives en seulement deux semaines, il est classé parmi les meilleurs attaquants du Top 5 européen derrière Robert Lewandowski !

Aussi, hier, Di Maria a inscrit son cinquième but en Ligue 1 et son treizième toutes compétitions confondues cette saison. Ses chiffres n'impressionnent pas plus que ça, mais il ne faut pas oublier que sa première partie de saison fut un échec, avec seulement trois buts inscrits. A ce sujet, le portier du PSG, Kévin Trapp, s'est exprimé :

"Il y a toujours des phases où il est moins bien. Mais cela fait deux ans qu'il est à Paris et on sait que c'est un joueur exceptionnel qui peut nous aider à ouvrir le jeu."

En effet, sur la pelouse d'Angers, le jeu s'est ouvert grâce à l'Argentin ! Sans lui, la soirée aurait pu être différente !

Merci Di Maria !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine