Magazine High tech

Comment activer le mode foncé sur YouTube ?

Publié le 15 avril 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Une manipulation de quelques secondes pour savoir comment activer le mode foncé sur YouTube et ainsi reposer vos yeux

Ça n’a rien de compliqué mais encore faut-il être au courant de la manipulation à faire pour le moment pour activer le mode foncé sur YouTube. Puisque nous nous soucions de vos yeux, ils sont nécessaires à la lecture de nos articles, nous vous donnons la manipulation à faire,et cela ne vous prendra que quelques secondes.

comment-activer-le-mode-fonce-sur-youtube-122 comment-activer-le-mode-fonce-sur-youtube-125

Tout d’abord rendez-vous sur YouTube, bien évidemment, à l’heure actuelle vous ne pouvez disposer de ce mode foncé pour la plupart d’entre vous, pour cela rendez-vous dans votre profil pour le constater ou non.

Ensuite, cela se passe sur Google Chrome version PC, {Edit} également pour les utilisateurs Firefox, une fois sur YouTube, faites un clic droit puis « Inspecter » pour accéder à la fenêtre des développeurs ou appuyer sur Ctrl + Shift + I voir plus simplement F12.

Une fois les éléments affichés, rendez-vous sur l’onglet « console » et rentrez la commande suivante :

document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE"

Un petit « Enter » et une actualisation de page plus tard et le tour est joué, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’image de votre profil pour voir apparaître, si vous ne l’aviez pas déjà, l’option « Mode foncé » et ainsi reposer vos yeux. Bien évidemment vous pourrez changer à tout moment de mode à votre convenance.

comment-activer-le-mode-fonce-sur-youtube-12


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 3893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte