Magazine Sport

Quand Marco Verratti prend la défense de Serge Aurier !

Publié le 17 avril 2017 par Gab @parischampions
Quand Marco Verratti prend la défense de Serge Aurier !

Très critiqué pour ses dérapages extra-sportifs depuis 2016, Serge Aurier peine à regagner sa place de titulaire avec le PSG cette saison. En concurrence avec Thomas Meunier, l'international ivoirien a pu bénéficié du soutien de Marco Verratti ce lundi au sujet de son comportement.

Annoncé par Le Parisien il y a quelques jours, Serge Aurier aurait repoussé sa décision sur une proposition de prolongation de contrat de trois ans avec le PSG : il envisagerait fortement de quitter le club de la capitale lors du prochain mercato. Suite aux polémiques dont il était l'acteur principal ces derniers mois (insultes envers ses coéquipiers et coachs sur périscope, garde à vue pour une altercation avec un policier, son entrée en jeu de plus de 7 minutes à Lorient...), le latéral droit ivoirien ne serait plus épanoui au PSG, sachant qu'il est désormais remplaçant puisque le belge Thomas Meunier a su s'imposer depuis son arrivée au club.

Dans sa chronique du jour sur Goal, Marco Verratti a assuré la défense d'Aurier :

" C'est lui qui met l'ambiance dans le vestiaire. On a beaucoup critiqué Serge en dehors du terrain mais les gens ne le connaissent pas vraiment. Il ne doit tenir compte que des gens qu'il connait, pas de ceux qui écrivent derrière un ordinateur. Il a fait des erreurs, mais il est loin d'être méchant. On sait qu'il est très attaché à Paris et au PSG et tout le monde est ami avec lui. Sur le terrain, sa plus grande qualité, c'est la puissance physique. Il ne se fatigue jamais. "

Pour l'italien, Aurier tient une place importante dans le vestiaire parisien !

Désormais, la question est de savoir s'il compte rester au PSG ou non...

A suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine