Magazine Culture

Baby Boss- Tom McGrath

Publié le 17 avril 2017 par Adel31

Un film d’animation des studios Dream Works me tente toujours. Quand j’ai vu la bande annonce de baby boss au cinéma dernièrement, le film d’animation m’a beaucoup tenté. 

Baby Boss- Tom McGrath

Baby Boss- affiche

Genre: film d’animation

Réalisateur: Tom McGrath

Date de sortie: 29 Mars 2017

Synopsis (allociné): C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !

Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents ! 

Mon avis:

Baby Boss est un très bon film d’animation des studios DreamWorks. On fait la connaissance de Tim, un petit garçon de 7 ans qui vit très heureux avec son père et sa mère quand un matin, sa vie bascule avec l’arrivée d’un petit frère pas vraiment comme les autres. Ce bébé en costume est là pour mener une enquête de la plus haute importance.

Durant tout le dessin animé, on suit l’évolution de Tim et de son petit frère de boss qui vont devoir finir par s’entendre. Le film plaît aux petits et aux plus grands.

J’ai beaucoup aimé l’évolution des sentiments entre Tim et le baby boss.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Baby Boss- Tom McGrath

Coup de cœur – cinéma 2017


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adel31 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine