Magazine Échecs

Jouez aux échecs avec le logiciel d'échecs Fritz 15

Publié le 17 avril 2017 par Chess & Strategy @Chess_Strategy

Acheter des livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne


NOTRE CONSEIL D'ACHAT DU LOGICIEL D’ÉCHECS FRITZ 15

Testez le logiciel Fritz 15 en version Française et en grand format. Jouez puis sauvegardez votre partie au format PGN (Portable Game Notation) pour nous l'adresser via notre formulaire de contact, histoire de connaître votre niveau. Nous vous recommandons son achat.

Quel logiciel d’échecs choisir? © Chess & Strategy

Les logiciels d'échecs sont abordables et utiles comme sparring-partner ou analyste, et pour la plupart vendus par ChessBase : Fritz 15 (en version Française), Komodo, Rybka, Shredder, Junior ou Hiarcs. Nous aimons aussi les logiciels dédiés à l'entrainement à la tactique comme CT-Art.


Ameno - Vincent Niclo

Notre choix n°1 conseillé pour tous, avec un niveau réglable du débutant au grand-maître international

Jouez aux échecs avec le  logiciel d'échecs Fritz 15

Fritz 15 version Française, est notre logiciel préféré pour jouer aux échecs. Il convient à tous, du débutant qui pourra s'initier au jeu d'échecs... au joueur de club qui pourra s'aider du logiciel pour analyser ses parties de compétition. Nous le recommandons pour tous, en particulier si vous êtes un joueur débutant, car Fritz intègre des fonctions d'auto-apprentissage vraiment très bien conçues.

Pour progresser aux échecs: Offrez-vous un logiciel qui vous permettra de jouer sans stress à votre rythme, et gagner en confiance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chess & Strategy 4018753 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines