Magazine Finances

La Poste recrute 120 facteurs en Alsace

Publié le 18 avril 2017 par Alsagora @alsagora
La Poste recrute 120 facteurs en AlsaceFacteur : un métier d’avenir.  La Poste recrute en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) 3 000 facteurs dont 120 en Alsace. Au niveau national, 2 000 facteurs seront recrutés en CDI sur les 3 000 d’ici fin juin.Ils travailleront au sein du département sur lequel ils ont postulés. Recrutés sur un niveau débutant ils pourront suivre un parcours professionnel évolutif au sein des métiers du courrier ou au sein des autres métiers de La Poste.Source Image : La Poste recrute
Au programme des facteurs recrutés : une formation de 15 jours dédiée au métier de la distribution et de son environnement, et au management de la santé et sécurité au travail.
Deuxième personnage préféré de la vie quotidienne des Français, derrière le boulanger et devant le pompier, le facteur est au coeur de la relation de proximité et de confiance qu’entretient La Poste avec tous les Français. Son métier évolue et constitue un métier d’avenir, basé sur le développement de nouveaux services offerts aux particuliers et aux entreprises : un métier avant tout relationnel, davantage polyvalent, davantage qualifié et davantage connecté : les facteurs sont tous dotés de smartphone pour une relation client optimale.
Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de « l’Accord social national sur les conditions de travail et les métiers des facteurs et de leurs encadrants » qui prévoit 3 000 recrutements de facteurs en 2017 afin de venir renforcer les équipes là où des besoins supplémentaires sont nécessaires.Pour postuler il suffit au candidat de se connecter sur www.laposte.fr/recrute.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines