Magazine Sport

Comment Patrick Kluivert a failli laisser partir Edinson Cavani du PSG…

Publié le 20 avril 2017 par Gab @parischampions
Comment Patrick Kluivert a failli laisser partir Edinson Cavani du PSG…

Pointée du doigt depuis le début de la saison, la gestion hasardeuse des dirigeants Parisiens s'est une fois de plus illustrée à travers la prolongation de contrat d' Edinson Cavani.

Cette fois, la responsabilité est à imputer à Patrick Kluivert. En effet, dans ses colonnes du jour, l'Equipe révèle comment et pourquoi Patrick Kluivert a fait traîner ce dossier.

Nous le révélions plus tôt dans la matinée, la prolongation de contrat de Cavani (jusqu'en 2020) devrait être effective à partir de demain. Une prolongation qui est loin d'être imméritée au vue de sa saison exceptionnelle. Pourtant, Patrick Kluiver t est passé à côté de l'exploit de faire capoter cette négociation en essayant d'inclure une cause particulière.

Les deux parties avaient trouvé un accord sur la prolongation de contrat, que ce soit au niveau du montant du salaire et sur la durée. Cependant, Patrick Kluivert a été têtu en essayant d'inclure une clause signifiant que l'attaquant uruguayen recevrait des amendes en cas de retard. Précisons que l'attaquant Uruguayen traîne la réputation d'être un joueur régulièrement en retard.

La conclusion de cette histoire est que Cavani s'est senti infantilisé et souhaitait différencier la situation sur cette fameuse prise d'éthique. Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre le dossier en main et de céder aux requêtes du clan Uruguayen afin de boucler ce dossier qui aurait dû l'être depuis le mois de janvier.

Bien évidemment, Nasser ne voulait pas perdre son meilleur joueur pour une telle clause.

Vivement que le ménage soit fait au sein de l'organigramme du PSG.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine