Magazine Sport

Rabiot a tout pour en vouloir à son coéquipier du PSG !

Publié le 24 avril 2017 par Gab @parischampions
Rabiot a tout pour en vouloir à son coéquipier du PSG !

A 22 ans, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, réalise sûrement la meilleure saison de sa carrière. Remarquable par ses l'ensemble de ses capacités, il va cependant manquer la demi-finale de la Coupe de France mercredi contre l' AS Monaco à cause de son coéquipier, Presnel Kimpembe.

Considéré comme un espoir du club il y a encore moins d'un an, cette saison fut révélatrice pour Rabiot. Sélectionné avec l' équipe de France pour la première fois en novembre dernier, il est aujourd'hui considéré comme une valeur sûre du club parisien. Auteur d'une prestation qui a fait beaucoup parler de lui lors du match aller face au FC Barcelone (4-0), il est aujourd'hui un cadre de l'effectif parisien et ne cesse de progresser, aussi bien défensivement que dans son agressivité ou dans sa relance des ballons.

Plus récemment, Presnel Kimpembe a littéralement démoli Adrien Rabiot. Très proche l'un de l'autre, les deux jeunes joueurs du PSG ne se voilent pas la face : le milieu de terrain ne jouera pas lors de la réception de Monaco ce mercredi, à cause de son défenseur central !
D'après L'Équipe, lors d'un entraînement, Kimpembe serait l'auteur d'un gros tampon sur le tibia de son coéquipier lors d'un entraînement la semaine passée. Depuis, Rabiot peine à s'en remettre malgré plusieurs jours de soins.

Malgré toute sa volonté, l'espoir parisien ne devrait pas retrouver la pelouse d'ici mercredi.

Coup dur !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine