Magazine Cinéma

[Trailer] Kingsman 2 : Le Cercle d’Or : enfin la bande-annonce !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Kingsman 2 : Le Cercle d’Or : enfin la bande-annonce !

Partager la publication "[Trailer] Kingsman 2 : Le Cercle d’Or : enfin la bande-annonce !"

Alors que leur quartier général vient d’être soufflé par une gigantesque explosion, les agents du Kingsman découvrent qu’il existe de l’autre côté de l’Atlantique, une organisation similaire à la leur, les Statesman, à laquelle ils vont devoir se liguer pour faire face à une menace à l’ampleur inédite…

Money For Nothing de Dire Strait, une baston d’anthologie, puis on pose le décors. Un jeune marginal rejoint une organisation top secrète britannique, on lui offre un chien, il se bat, c’est complètement fou, galvanisant, drôle, méchant, incisif, virtuose… Il n’y a pas à dire, Kingsman premier du nom avait rué dans les brancards. Un film qui non content d’avoir dépoussiéré un genre un peu empêtré dans ses conventions, avait aussi imposé une tonalité rock and roll et une maîtrise totale au sein d’une aventure remarquablement écrite, s’imposant d’emblée comme le fin du fin de la discipline. Inutile de dire que Kingsman 2, on attendait impatiemment qu’il se dévoile. Qu’il nous rassure et qu’il nous offre un petit échantillon de ce qu’il a dans le bide.

Toujours réalisé par Matthew Vaughn, Kingsman : Le Cercle d’Or se paye donc aujourd’hui une bande-annonce hyper furieuse, sur fond de Sinatra, et promet encore une fois quelque chose de grand. Porté par Taron Egerton, Mark Strong, Julianne Moore, Halle Berry, mais aussi Channing Tatum, Pedro Pascal, Vinnie Jones et Jeff Bridges (autant dire l’un des castings les plus spectaculaire vus de récente mémoire), le film verra aussi revenir sur le devant de la scène Colin Firth ! Et si son personnage était bel et bien mort après une baston incroyable dans une église dans le premier volet, il semblerait, comme nous le montre ce trailer, qu’il ne se porte finalement pas si mal…

Gavé de séquences qui portent à croire que le film sera au moins à la hauteur de son prédécesseur, ce trailer fait monter la pression de quelques crans. Et dire qu’il va falloir patienter jusqu’en octobre…

En salle le 11 octobre 2017.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines