Magazine Culture

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Emily Blaine

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Emily Blaine

Editeur : Editions Harlequin

Résumé :

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

Mon avis :

J’adoooore !!!

Que dire de ce roman ? Wahou !!!

Comme toujours Emily Blaine a le don de nous transporter où bon lui semble !!! Emily Blaine un jour, Emily Blaine toujours !!!

Nous partons à la rencontre d’Abby, une attachée de presse douée pour son métier, aimant son métier et aimant sa vie à Los Angeles. Elle a, d’ailleurs, quitté son Kansas natal pour cette vie et rien ne pourra lui faire changer de vie. Cette vie, elle l’a choisie. Elle s’occupe de client plus ou moins facile, mais c’est ce qui fait le charme de son métier.

Son ami et amant d’un soir va un beau lui proposer un dossier plus qu’épineux. Elle se voit remettre le dossier de l’homme le plus détesté de Hollywood. Dans un premier temps, elle refuse ce client mais la nuit portant conseil, elle finit par accepter.

Son client, Garrett McIntyre, va alors être pour elle un vrai chemin de croix. Garrett est un homme obtus, cinglant, froid et n’ayant que faire des autres. Aussi têtu l’un que l’autre, leurs différentes rencontres sont loin d’être un long fleuve. Au final, ils vont rentrer dans le jeu du chat et de la souris avec dans le rôle de la souris Abby, Garrett menant à merveille le jeu.

Je me suis régalée avec ce livre, il est à la fois drôle, plein de répartie, émouvant (eh oui, c’est mon petit cœur qui vous le dit) et plein d’amour. Une fois que l’on ouvre ce livre, les pages défilent sans que nous nous en rendions compte et quand nous arrivons aux dernières pages, la tristesse fait son apparition, car la fin du roman est proche. On se dit que nous allons devoir se séparer des personnages auxquels nous nous sommes attachés, chose dont on n’a pas envie, on souhaite continuer la route avec eux. Et puis la dernière page se tourne et l’on relativise en se disant que toutes les bonnes choses ont une fin.

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Emily Blaine


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Emily Blaine



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines