Magazine Beaux Arts

Tanja La Alemana - Choregraphie bachata et biographie

Publié le 26 juin 2008 par Tryptico

Aujourd’hui je vais vous présenter un peu plus en détail Tanja Kensinger sur qui j’avais déjà écris un article (
Nery Garcia et Tanja Kensinger (salsa Fort Myers) L.A. style on1) et avec qui j’ai eu l’honneur de converser par mail.

Elle livre donc au visiteur de tryptico.com son histoire et ses actualités, je vous livre donc son dernier mail :

tanja kensinger la alemanaBonjour,

WOW! Je suis tellement flatté par le fait que vous a écrit sur moi et mon précédent partenaire de danse, Nery Garcia. Merci beaucoup, nous sommes vraiment honorés.

Toutefois, juste pour donner un rapide point sur ce que je suis en train de faire actuellement. J’ai maintenant un nouveau partenaire de danse s’appelle, ATACA Jorgie. Il est un étonnant danseur et merveilleux artiste.

Pour ce qui est de mon histoire :

Né et élevé en Allemagne, la danse a toujours été une partie de ma vie. Ma mère était une danseuse professionnelle de ballet. Pendant les premières années de ma vie j’ai été placé dans différents cours de danse, notamment: jazz, ballet, hip hop, tap, et danse de salon.

J’ai commencé à danser la salsa en 2005, et vraiment commencé à avoir une passion pour la Bachata  fin 2007. Actuellement, je suis en train de travailler avec un partenaire de danse, ATACA Jorgie, qui danse avec moi à la fois la salsa et Bachata.

J’aime la danse et instruire, c’est ma vie, c’est l’air que je respire, je ne voudrais pas l’échanger pour rien au monde. Peu de gens peuvent dire qu’ils aiment leur travail, je suis un des quelques privilégiés qui peuvent se réveiller chaque matin et dire: “Oui! J’arrive à aller travailler à nouveau aujourd’hui.” Je cherche toujours à progresser non seulement comme danseuse, mais également comme instructeur. Durant mes cours, j’aime voir les visages souriants lorsque leur regard est posé sur moi, surtout quand un déplacement est compris ou que je dis quelque chose qui a du sens pour eux. Le fait de savoir que j’ai pu d’une façon ou d’une autre améliorer la qualité de la vie de quelqu’un est extrêmement gratifiant. Qui ne voudrait pas faire ce que je fais?

Pour voir des photos, s’il vous plaît connectez-vous sur MySpace:
www.myspace.com / tropicgrl - Ajoutez-moi comme un ami =)

Merci  beaucoup. Je suis vraiment honoré d’être présent dans votre site. Vous avez fait ma journée! =)

Prenez soin et rester en contact!

— Tanja “La Alemana”

Après cette biographie un peu atypique de Tanja (j’espère prochainement pouvoir vous en proposer d’autres de ce type) je vous la présente en vidéo lors d’une chorégraphie qu’elle exécute avec son nouveau partenaire ATACA Jorgie. Je vous laisse juger par vous même de la qualité de ces danseurs. Deplus on voit rarement des chorégraphies de bachata ce qui n’est pas pour vous déplaire j’en suis sur ;)

You need to a flashplayer enabled browser to view this YouTube video

Et ici en social dance salsa portoricaine

You need to a flashplayer enabled browser to view this YouTube video


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Hanane
posté le 30 août à 02:16
Signaler un abus

sympa cette petite page... bonne continuation, Hanane

A propos de l’auteur


Tryptico 7823 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte