Magazine Cinéma

02-05-17 The Void

Par Ravages Blog @ravagesblog
02-05-17 The Void
The Void, annoncé par certain comme le messie du film d'horreur, s'est payé une campagne de pub à base de bandes annonce tonitruantes et autres tampons estampillés "à la Carpenter".
Concentré su une petite heure et demi qui démarre sur les chapeaux de roue, on se rend compte assez rapidement que The Void n'est qu'un esbrouf marketing de plus.
Qualité d'écriture à la ramasse, incompétence des acteurs et de ceux qui les dirigent, absence d'un quelconque talent de mise en scène, chef opérateur (si il y en a un) à la ramasse, montage imbuvable, effets spéciaux brinquebalants...
Soi-disant ersatz de The Thing, Prince des ténèbre ou La Fortresse Noire de Mann (cochez la case qui vous plaît le plus), le film n'est rien de tout ça. Il parvient à nous faire comprendre, dans la douleur, qu'il n'est en fait qu'un petit trip entre amis désireux de se la péter en prétendant enfin faire du cinéma.
Petit trip, gros égo: où est donc passé le film promis.
Et, sérieusement, qui a pu voir du Carpenter là-dedans?
The Void: IMDBDate de sortie: 31 March 2017 (UK) (1h30) De Jeremy Gillespie, Steven Kostanski AvecAaron Poole, Ellen Wong, Kathleen MunroeSynopsis et détails: (Rated R) Un agent de police découvre un homme ensanglanté sur une route déserte et l'emmène en urgence à l'hôpital. Rapidement d'étranges individus entourent le lieu et les patients commencent à devenir fou. Le policier va alors découvrir, à l'intérieur de l'hôpital, une porte vers un monde démoniaque.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines