Magazine Culture

3 auteurs en dédicace ce week-end

Publié le 23 mai 2017 par Dominique_lin

Mireille Rossi était invitée à la librairie Baume de Montélimar ce samedi matin, 20 mai. Ses lecteurs, dont certains, très nombreux, avaient déjà acheté son dernier livre Le courage est au bout du jardin, ont répondu à l'appel, venant chercher une dédicace et surtout un échange de quelques mots avec l'auteur. Certains en profitant pour se mettre à jour avec Les Centiments et La Parenthèse des anges.

Cédric Totée a renouvelé l'expérience de la Comédie du livre de Montpellier les 19, 20 et 21 mai, sur le stand de la librairie Sauramps, repartant le dimanche avant la fin du Salon, faute de livres... la centaine d'exemplaires de ses deux romans ayant été tous vendus ! L'Homme qui ouvrait les pots de confiture, son 2 e opus, a reçu le même succès que Soupe de concombre et petites contrariétés en 2015.

Dominique Lin avait fait le déplacement pour les deux jours au Chapiteau du livre de Saint-Cyr-sur-Loire, à côté de Tours, invité pour la première fois. Il y a rencontré un nouveau public et retrouvé des lecteurs heureux de le voir enfin dans leur région. Là encore, malgré la présence de personnalités du livre et de la télévision, il a dédicacé de nombreux ouvrages, dont son dernier titre Les Silences de Bosco en particulier, mais aussi Passerelles, et les autres, romans intemporels qui trouvent toujours leurs lecteurs.

Nous remercions les libraires et organisateurs des Salons pour leurs invitations, mais aussi pour leur accueil, chaque auteur étant reçu de la meilleure façon qui soit.

Prochain rendez-vous : samedi 27 mai, Lire en mai, à Nyons [26], sur la place des arcades, un lieu magique, un rendez-vous depuis des années avec les lecteurs fidèles. Vous pourrez y retrouver sur notre stand Elan Sud : Dominique Lin, Myriam Saligari et Cédric Totée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dominique_lin 3842 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine