Magazine Beauté

Barbe N Blues #22, l’huile à barbe née de la collaboration avec Luka Karabatic

Publié le 01 juin 2017 par Rosario Grasso @malegroomingbl1

Je ne vous présente plus Barbe N Blues, marque française qui propose des huiles à barbe bio aux senteurs singulières. La marque d’est d’ailleurs considérablement développée et propose dorénavant d’autres soins à barbe (comme le masque à barbe que je vous avais présenté) et pour l’hygiène corporelle quotidienne (gommage visage, shampoing capillaire)… Barbe N Blues s’était également associé avec Luka Karabatic, l’emblématique numéro 22 de l’équipe de France de handball. Ensemble, ils ont élaborés une nouvelle huile à barbe aux notes de tête chaudes baptisée sobrement Barbe N Blues #22

L’huile à barbe Barbe N Blues #22

Habituellement, les packagings de Barbe  N Blues se distinguaient par un côté vintage, nostalgique. Barbe N Blues #22 change radicalement de présentation. Pour la première fois, l’huile est présentée dans un petit carton, d’une robe noire sur lequel est écrit sobrement #22. Le flacon conserve la même forme des autres senteurs de la gamme Barbe N Blues. Pour l’occasion, il se pare également d’une étiquette à la robe noire.

La composition de l’huile ne change pas. On reste sur un assemblage d’huile d’argan, de jojoba et d’huile de sésame. Le parfum de cette huile Barbe N Blues #22 est comme d’habitude, plaisant et authentique.

Il a été imaginé par Luka Karabatic. Le handballeur désirait un parfum qui rappelle un souvenir de vacances, un voyage passé.

La senteur de cette huile est assez difficile à décrire. On ressent des notes chaudes, légèrement vanillées et épicées. On ressent également des notes liquoreuses. Le parfum de cette huile à barbe est assez réussi, il reste dans la lignée de ce que Barbe N Blues nous avait déjà fait découvrir : des senteurs singulières et authentiques.

Barbe N Blues #22, l’huile à barbe née de la collaboration avec Luka Karabatic

Barbe N Blues #22, le test

Prix 39 euros

Elle est présentée dans un flacon format 30 ml. ce dernier ne dispose pas de pipette mais d’un doseur/ compte gouttes. L’huile à barbe à une texture fluide. Dès les premières applications, on sent les bienfaits de ce soin sur notre toison. Elle adoucit et hydrate en profondeur. Elle convient parfaitement aux barbes les plus sèches. Après application, le soin laisse la barbe délicatement parfumée. aussi, le parfum n’est pas entêtant.

Barbe N Blues #22, l’huile à barbe née de la collaboration avec Luka Karabatic

Mon avis sur l’huile à barbe Barbe N Blues #22

Avec l’offre des soins à barbe devient de plus en plus florissante. De ce fait, ça commence à devenir difficile à trouver un soin à barbe qui soin à la fois de qualité et original. Les marques sortent de plus en plus de références et ce n’est pas toujours réussi, je pense notamment à l’huile à barbe Tequila Lemon de Grave Before Shave. Sa senteur ressemble davantage à un bubble gum limite écœurant…

Barbe N Blues #22 tire son épingle du jeu avec sa senteur réussie et un packaging sobre et masculin. La ligne directrice de Barbe N Blues est toujours respectée. La composition reste toujours de qualité.

Cela faisait un moment que je n’avais pas appliqué un soins Barbe N Blues. je suis toujours autant satisfait de cette marque qui sait se renouvelle à chaque référence sortie.

En revanche, la qualité, bio de surcroît à un prix. Il faudra débourser 39 euros pour se procurer ce soin. Ce tarif risque d’en freiner plus d’un

Se procurer cette huile à barbe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 804 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines