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Drive : comment influencer le shopper ?

Publié le 14 juin 2017 par Promoaffinity
Le circuit conforte ainsi sa place dans leurs courses des produits de tous les jours. En effet, c'est près d'1 foyer sur 4 (24%) qui s'est rendu en drive au moins une fois au cours de l'année passée...un score en progressiond'1 point en 1 an. Avec une dépense moyenne conséquente : 67 euros en produits alimentaires (contre 41 euros en moyenne en hypermarché).

S'adapter aux nouveaux parcours d'achat du consommateur et à l'essor du drive en recréant des mises en avant du point de vente physique.

L'échantillonnage à quai en fait partie ! Décryptage - en infographie - de cette solution qui combine judicieusement On et OFF line par HighCo

Pourquoi adapter l'échantillonnage au circuit drive ? Tout simplement pour Influencer les comportements d'achat des consommateurs en activant les bons leviers.

Le dispositif mis en place par HighCo et décrit dans l'infographie ci-dessous permet de concilier efficacement on et offline.

La mesure de l'efficacité en prime ...

La campagne d'échantillonnage à quai s'accompagne d'un volet on line en S 2 et 3 ce qui permet de délivrer à la marque des indicateurs de performance détaillés ci-dessous

Alors, qu'attendez-vous pour adopter l'échantillonnage à quai ?

Source : La Fevad


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