Magazine Ebusiness

Inbound Marketing : Démasquez les imposteurs

Publié le 14 juin 2017 par Cyril Bladier

Charlatan du web LinkedIn

J’ai commencé à faire de l’inbound marketing (sans savoir que cela s’appelait comme ça) dès la création de mon entreprise, en novembre 2009. Je venais de l’industrie papier / cartons / emballages. J’étais Directeur de Business Unit (avant-vente, prescription, vente, après-vente, service technique, marketing et communication) dans un grand groupe européen. J’étais très attiré par Internet et j’ai proposé plusieurs projets de marketing digital à mes dirigeants, sans aucun résultat. Aucun de ces projets n’a été validé par le groupe. La raison : « nous produisons du papier. Internet est un concurrent. On n’investit pas dans un concurrent ». Point, à la ligne.

Pour lire la suite, merci de vous rendre à la nouvelle adresse du blog : http://business-on-line.fr/2017/04/04/inbound-marketing-demasquez-imposteurs/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Bladier 1483 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte