Magazine Culture

Pour les vacances, n'oubliez pas vos Clark !

Par Grandlivredumois
Danse pour moi de Mary Jane Clark

Pour les vacances, n'oubliez pas vos Clark ! Dans la famille Clark, revoici Mary Jane : inventive, facétieuse, elle fait disparaitre et réapparaitre ses héroïnes d'un tour de plume
En plein Ocean Grove, Leslie Patterson vient d'être relâchée par son kidnappeur. Bâillonnée, les yeux bandés, elle aurait simplement dû danser pour lui. Mais pourquoi la police met-elle en doute son témoignage ?

Pendant ce temps, à New York, Diane Mayfield, qui se réjouissait à l'idée de partir pour le Grand Canyon, est obligée de changer ses projets. Elle doit interviewer l'"affabulatrice" pour Key News. A peine arrivée (en compagnie de sa soeur, de sa fille et de son fils), elle apprend qu'une deuxième femme a disparu... Le bal n'est pas fini !
A lire aussi : Cache-toi si tu peux

Où es-tu maintenant ? de Mary Higgins Clark

Pour les vacances, n'oubliez pas vos Clark !
Cela fait dix ans que Mack, étudiant en droit talentueux, s'est volatilisé, dans des circonstances on ne peut plus mystérieuses. Depuis, il ne donne signe de vie qu'une fois par an : il téléphone brièvement chez lui le jour de la fête des Mères.

Sa soeur Carolyn, poussée par le besoin de tirer un trait sur les tragédies qui ont frappé sa famille, décide d'éclaircir cette disparition et de retrouver Mack. De son côté, la police est de plus en plus persuadée que la soi-disant victime n'est qu'un abject tueur en série. Pour Carolyn, c'est le début d'un voyage jusqu'au bout de la peur !
A lire aussi : Cette chanson que je n'oublierai jamais

Irish Coffee de Carol Higgins Clark

Pour les vacances, n'oubliez pas vos Clark !
Vous prendriez bien un Irish Coffee, le soir, tranquillement installé dans votre nid douillet... Servi corsé sur un plateau ? la scène d'une nouvelle enquête de Regan Reilly et de son joli mari ? servi hanté par un fantôme, il devrait vous apporter le frisson que vous recherchez.

Quant à notre héroïne, elle est un peu désappointée. En voyage de noces en Irlande, elle comprend vite qu'elle ne pourra pas raccrocher, même pour ces quelques jours de fête, son tablier de détective. Un incendie, puis le vol d'une précieuse nappe en dentelle sont perpétrés dans l'hôtel. Et Regan croit bientôt voir le fantôme de la dentellière morte il y a deux siècles, rôder dans le parc... Tels sont les ingrédients de la dernière fantaisie policière de la fille Clark. Delicious !
A lire aussi : Chute libre

Retrouvez notre sélection de polars pour l'été sur le site du club de l'Actualité Littéraire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grandlivredumois 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines