Magazine Mode femme

Victoria Swarovski brille la robe de mariée la plus chère dans l’histoire

Publié le 28 juin 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Victoria Swarovski a donné le «oui, je veux» avec une robe de mariée d’une valeur de 800 000 euros. Conçue par elle-même, la célèbre chanteuse autrichienne a finalement réalisé son rêve de conte de fées.
Robe mariée princesse de Victoria Swarovski
Victoria Swarovski est une étoile qui se laisse briller dans sa robe mariage. Héritier du grand empire des cristaux et des bijoux a également le temps pour la musique. Avec seulement 23 ans, elle est l’un des chanteurs les plus connus en Autriche. L’endroit choisi pour le jour de son mariage était Trieste, en Italie, avec Werner Mürz, un investisseur immobilier.
Victoria a choisi sa propre robe conçue avec plus d’un demi-million de cristaux de Swarovski qui occupaient les plus de cinq mètres de queue. Il a eu l’aide de la plus curieuse designer de Couture nuptiale dans le panorama, Michael Five. Avec la nationalité philippine et s’installe à Dubaï, il est en amour avec la culture espagnole. Ses modèles ont été vus à Cannes ou à l’international amfAR.
Sofia Vergara, Rihanna, Lady Gaga, Kylie Minogue, Britney Spears ou Christina Aguilera ne peut pas résister à leur styles. La robe qui laisse peu d’imagination, d’enseigner trop, est déjà un classique entre Beyoncé ou Jennifer Lopez.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines