Magazine Internet

Stratégie offensive avec les troupes noires

Publié le 30 novembre 2016 par Sckyzo

Vous avez besoin de vous défendre dans Clash of Clash pour éviter les pillages, attaquer les villages de vos ennemis, procéder à une vengeance ou encore pour protéger votre village contre les assaillants. Pour cela, il existe plusieurs stratégies offensives qui impliquent l’utilisation des différentes troupes du jeu. Vous connaissez déjà les troupes normales comme les barbares, les archers, les sorciers et consorts. Cependant, avez-vous déjà sorti la grande artillerie avec les troupes noires ?

Les troupes noires vous permettent de former une puissante armée offensive pour attaquer vos ennemis. Ces guerriers intrépides sont obtenus à partir des élixirs noirs, des ressources rares dans Clash of Clash que vous pouvez facilement avoir grâce à un clash of clans triche. Pour vous aider à mieux connaître cette armée noire, cet article vous propose de faire un tour dans l’univers de chaque troupe noire.

Compo gargouilles/archers/géants/Sorciers pour les HDV 7

Quand il s’agit de troupes noires de premier niveau, seules les gargouilles répondent à l’appel. Cette créature volante fait peur avec son regard meurtrier et ses deux cornes qui font penser au diable. Puisque les gargouilles sont des troupes volantes, elles restent fragile face aux bombes aériennes et au anti-aériens. Il faudra déployer les géants en première positions ensuite les barbares et les sorciers, histoire de détruire les obstacles. Les gargouilles peuvent être lancées en dernière position.

Le chevaucheur de cochon maxé, un atout idéal pour les HDV 8 et moins

Le chevaucheur est un puissant guerrier dont la force est impressionnante. Avec son gros marteau et le cochon qu’il chevauche, il fait la peau aux lâches qui se réfugient derrière les remparts et sème le chaos. Cette forte caractéristique fait que le chevaucheur de cochon coûte un peu cher et c’est d’ailleurs pourquoi il est plus utilisé en mode Rush. Si vous désirez donc attaquer un village, une armada de chevaucheurs de cochon vous accordera forcément la victoire. Il voudra toutefois combiner avec des troupes telles les géants, et les sorciers. Par contre ne misez jamais sur ce guerrier pour assurer la protection de vos bâtiments.

Compo valkyries/Golem/sorciers pour HDV 9 et plus

La valkyrie est une terrible guerrière qui n’offre jamais son sourire aux ennemis. Elle maîtrise à la perfection le maniement de la hache, son fidèle compagnon grâce auquel elle terrasse les bâtiments et troupes adverses d’un simple mouvement de rotation. Quant au golem, il a la capacité de contenir les coups des bâtiments défensifs. La particularité de ce monstre est que, lorsqu’il est détruit, il explose à la face de la troupe ennemie, tout en donnant naissance à deux petits golems surnommés golemites qui continuent d’attaquer jusqu’à leur extermination.

Vous pouvez tabler sur la valkyrie en attaque, car elle peut assurer un excellent ravage en matière de dégâts. Par ailleurs, vous pouvez effectuer un combo puissant en associant les golems et les valkyries pour votre attaque. Cependant, ces deux troupes sont sensibles aux attaques aériennes. C’est pour cette raison qu’il est préconisé d’accompagner ces deux troupes du sorcier, de la sorcière et de quelques sapeurs pour assurer une destruction de taille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sckyzo 101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines