Magazine Côté Femmes

Carreaux s’en mêle – Episode 1 : Les déclarations d’amour

Publié le 03 juillet 2017 par Lespulpeuses
Carreaux s’en mêle – Episode 1 : Les déclarations d’amourTous les mois, Carreaux, notre illustratrice, te propose son point de vue sur la vie dans les films comparée à la vie réelle. Des petites incohérences aux énormes mensonges, Carreaux replace la réalité à sa juste place... non sans beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Episode 1 : Les déclarations d'amour.
Carreaux s’en mêle – Episode 1 : Les déclarations d’amour

" On aime toutes regarder le genre de film bourré de romantisme et de joie. Même si on s'en défend, on aime la cascade d'émotions et le dégoulinement de sentiments. Personnellement, je les regarde parce que ça me vide la tête. Sauf que la plupart du temps, je suis rattrapée, vitesse grand V, par le côté irréel de toutes ces situations qui s'enchaînent et je ne peux pas m'empêcher de relever toutes leurs incohérences. Vider la tête : 0 / film : 1 ! " Carreaux - Graphiste et Illustratrice @La Corsaire

Carreaux s’en mêle – Episode 1 : Les déclarations d’amour

Love Actually est à ce niveau, une vraie pépite. Une mine d'or même. Par exemple, comme dans la bande dessinée, si le meilleur ami de mon copain m'évitait constammen t , me filmait à mon insu et me faisait une déclaration à la porte (avec mon homme dans le canapé en plus), ça me ferait flipper ! Pas toi ?

Carreaux s’en mêle – Episode 1 : Les déclarations d’amourIl y a aussi c e couple trop mignon qui ne parle pas la même langue et qui ne se comprend pas mais qui s'aime. C'est très beau, seulement dans la vie ça doit être un peu compliqué, heu... where is Brian ?

Enfin, il y a cet homme qui drague de la pire façon qui soit et qui s'étonne de ne pas réussir à sortir avec des filles. En y réfléchissant un peu, il se dit que c'est de la faute des femmes de son pays, bien sûr ! Il part aux USA et à peine arrivé, 4 femmes toutes plus canons les unes que les autres se jettent sur lui. Je t'assure que c'est improbable.

Carreaux s’en mêle – Episode 1 : Les déclarations d’amour

Et dire que c'est à cause de ce genre de film qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder autour de nous à l'aéroport pour ne pas louper cet inconnu, transi d'amour, venu nous déclarer sa flamme...

Pour en savoir plus sur Carreaux
Carreaux s’en mêle – Episode 1 : Les déclarations d’amour

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine