Magazine France

une petite amie des agresseurs du #Gud à #Nantes également inculpée #antifa

Publié le 13 juillet 2017 par Mister Gdec

j’avais évoqué ici cette agression de 4 courageux bas de plafond du Gud qui, à l’occasion d’une expédition punitive,  à Nantes, s’en sont pris violemment à deux jeunes qu’ils suspectaient d’avoir collé des affiches antifas, dans la nuit du 7 au 8 mai 2017.  L’une des victimes  risque l’infirmité permanente. Elle est déjà  l’objet d’un an d’interruption totale de travail (ITT), c’est dire la violence des coups. (source). Or, j’apprends par Presse Océan que l’une des petites amies de l’un de ces fachos si violents, une étudiante en droit, n’a pas hésité à tenter d’infléchir la version des faits de l’une des deux victimes.

Une jeune femme d’une vingtaine d’années sera jugée cet automne devant le tribunal correctionnel de Nantes pour subornation de témoin. Ce délit, rarement poursuivi, est passible d’une peine de 3 ans de prison et de 45 000 euros d’amende. La justice reproche à cette étudiante en droit d’avoir contacté un jeune homme de 18 ans, victime d’une violente agression le soir du 7 mai dernier près de l’arrêt de tramway Du Chaffault, à Nantes.

… Envoyer sa petite amie pour tenter de faire mentir la victime d’une telle agression en lui demandant de donner une autre version plus favorable que celle qui risque d’envoyer son auteur pour longtemps en prison, voilà qui n’est pas joli joli… Les lecteurs apprécieront le courage de ces gens là. On a les noms.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte