Magazine High tech

Où regarder et télécharger la saison 7 de Game of Thrones

Publié le 17 juillet 2017 par Acidburn974
Où regarder et télécharger la saison 7 de Game of Thrones

Le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones - GoT pour les intimes -, a été diffusé ce lundi matin à 3h sur HBO. Nous Français lambda, n'avons pas pu tous profiter de la version VOST directement en live. HBO n'est pas le seul endroit où on peut regarder notre série préférée.

Plusieurs solutions s'offrent à vous si vous souhaitez suivre cette 7ème saison de GoT. La première solution - et la plus folle - est de suivre la série sur la chaîne HBO officielle. Difficile depuis la France vous diriez-vous, alors pour cela nous avons pour vous quelques solutions.

Regarder Game of Thrones sur OCS

Où regarder et télécharger la saison 7 de Game of Thrones

La façon la plus simple de visionner actuellement Game of Thrones et cela même en live aux heures US est de s'abonner à OCS. En effet les chaînes du groupe Orange et plus particulièrement OCS City, vous permettent de regarder en même temps la série. Au pire des cas si vous l'avez raté aux heures Américaines, vous pouvez toujours vous rattraper grâce à la VOD.

Où regarder et télécharger la saison 7 de Game of Thrones

Actuellement, vous pouvez profiter du service OCS pour 9,99€ sur votre smartphone et votre PC ou pour 11,99€ sur votre TV. En clair, nous pouvons dire que les prix sont semblables à ceux de Netflix. Ce mois-ci, craquerez-vous pour OCS ou pour Netflix ?

Si vous êtes un peu malin il existe des méthodes afin de récupérer des flux IPTV de la chaîne sur internet -, nous aborderons ce sujet dans un article bientôt. Mais nous conseillons à tout le monde de se tourner vers l'offre légale.

Télécharger les épisodes sur internet

Encore une fois, sachant que Game of Thrones est la série la plus piratée de 2016, il est toujours possible de retrouver les épisodes en ligne. Comme souvent, pour cela le chemin le plus simple est les sites de téléchargement DDL ou encore Bittorrent.

Regarder Game of Thrones en Streaming

À l'heure où nous écrivons ces lignes, la série est déjà disponible sur de nombreux sites de Streaming. Nous vous déconseillons le streaming gratuit, car souvent les plateformes compressent beaucoup leurs vidéos, donnant une qualité moindre au média.

Il existe toujours beaucoup de façons de récupérer des séries sur internet. La TV étant un média amené à disparaître, envisagez l'offre légalement - même temporairement.

Pour rappel, nous ne cautionnons pas le piratage de médias quels qu'ils soient. Si vous aimez Game of Thrones, acheter le en Blu-Ray ou prenez un abonnement pour en profiter.

Où regarder et télécharger la saison 7 de Game of Thrones

YouTubeur, rédacteur, Gamer & Geek. What Else ? Initiateur du projet Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis le cloud et réalise des vidéos depuis sa chambre tout en regardant des séries sur Netflix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines