Magazine

VDI, Vacances à durée indeterminée

Publié le 27 juin 2008 par David Epely

Non! Pas vraiment des vacances, mais plutôt une petite remise en forme, peut être une nouvelle vie ... non pas "peut être", c'est sûr!

Donc mon aventure de 1 mois à Adullact et 6 à Adullact-Projet prennent fin en ce début de juillet. Aucun regrets, une bonne expérience, une bonne ambiance et une bouffée de motivation et d'émulation m'ont permis de voir que le monde du travail n'est pas si morose et passez-moi l'expression "chiant à souhait" depuis que ce loisir (l'informatique) est recherché en tant que compétence.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une société sérieuse qui saura prendre à juste valeur mes compétences et ma motivation. Forcement, une entreprise qui a des valeurs, qui à un goût prononcé pour les nouvelles technologies (l'utilisation et la promotions de logiciels, de média etc. libres est un plus). Je vais préciser que j'ai quelques destinations de préférences : Lyon, Paris, Annecy, Montréal, Genève ou mieux, Lausanne ou encore Montpellier ... mais j'ai comme une envie de bouger.

Je suis Concepteur - Développeur d'application pour clients légers, actuellement je développe en php sur le framework cakephp, je maîtrise le xhtml et css et j'ai une connaissance avancée en javascript, xml etc. Aussi je suis touche à tout (multi-casquettes), je porte beaucoup d'intérêt à Ruby on rails et d'autres langages de script (perl ...) ou de programmation (java, quand il sera libre). Évidemment, ce qui gravite autour de la programmation pure ne fait pas peur (rédaction de documentation, formations etc.).

Vous l'aurez compris je suis un adepte de gnu/linux et même les quelques éléments de graphisme ou de mise en page que je conçois sont réalisés sur The Gimp, Inkscape et Open Office.

Promis je fais une vraie page CV dès que possible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


David Epely 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte