Magazine High tech

Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre

Publié le 16 août 2017 par Next51 @next51blog
Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre Facebook annonce le lancement de Marketplace en France, un nouveau service de vente et d'achat de biens entre ses membres.

Partant du constat que plus de 450 millions de personnes utilisent déjà Facebook pour vendre et acheter des objets chaque mois par le biais de ses groupes, le réseau social a décidé de lancer un service plus formel.

Marketplace, qui est accessible en France, est consacré à la vente et l'achat d'objets et produits entre ses membres. Pour acheter un objet, il suffit de cliquer sur l'icône dédiée sur l'application Facebook et de se laisser guider. Des objets seront mis en avant pour chaque membre en fonction des pages visitées auparavant. Une barre de recherche permettra de trouver les biens et objets, avec des filtres en fonction de l'emplacement, de la catégorie et du prix. Un simple message au vendeur permet ensuite d'entrer en contact avec lui et définir les modalités de l'achat.

Pour vendre un produit, Facebook invite ses membres à prendre une photo de l'article, de l'ajouter, de rentrer un nom, un descriptif et un prix, de définir un emplacement et une catégorie et de poster le tout.

Commment accéder à Marketplace sur votre iPhone :

- Faire la dernière MAJ
- Sur votre App Facebook, rendez-vous directement sur la publication, puis choisissez vendre sur le menu proposé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine