Magazine Beauté

J’ai testé les Nyx Lingerie !

Publié le 17 août 2017 par Melodygos @MelodyGos

J’ai testé les Nyx Lingerie !

Aujourd’hui je suis là pour vous parler de mon dernier coup de cœur en date : les Nyx Lingerie. Un corner à ouvert dernièrement au Citadium de la Promenade Ste Catherine à Bordeaux, j’ai donc enfin pu tester la marque et notamment ces petites merveilles !

J’ai testé les Nyx Lingerie !

Ce sont donc des fards à paupières liquides avec un embout type gloss. J’ai l’impression que dans la tendance des rouges à lèvres liquides, beaucoup de produits prennent ce format, et ce n’est pas pour me déplaire !

C’est vraiment super pratique pour le quotidien. Depuis quelques temps, j’ai un nouveau rythme et c’est assez compliqué de se motiver à faire un makeup travaillé au fard à paupière à 6h du matin. Du coup, ces petites choses me sauvent la mise ! J’en applique grossièrement sans dépasser de la paupière mobile puis j’estompe au doigt et le tour est joué ! Si j’ai du temps je fais un petit trait de crayon au ras des cils, estompé également, mais au pinceau cette fois-ci.

J’ai testé les Nyx Lingerie !

J’ai craqué pour 3 teintes neutres dans les bronze/marron/taupe. Du passe partout mais si joliement irisé que ca fait vraiment son petit effet !

J’ai testé les Nyx Lingerie !

Pour vous montrer la pigmentation, je vous ai fait des Swatch sans estomper et en estompant. Comme vous pouvez le voir, ils en ont dans le ventre ! Mais sur les yeux c’est un peu moins flagrant. Du coup, je met souvent 2 couches pour avoir cet effet. Et un petit conseil : mettez une base du genre Primer Potion d’Urban Decay pour une meilleure tenue, qui n’est pas top top sur mes paupières qui graissent vite au fil de la journée.

J’ai testé les Nyx Lingerie !
J’ai testé les Nyx Lingerie !

J’ai testé les Nyx Lingerie !

Pour un si petit prix, (6-7€ le tube il me semble), c’est juste fou et on serait tenté de se prendre toutes les couleurs ! Et on leur pardonne leur tenue moyenne et les deux couches nécessaires à une belle pigmentation sur la paupière. Dommage également qu’il n’y ai pas davantage de choix de teintes, on en aimerait avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (ou presque).

& toi, as-tu testé ce genre de fards à paupières liquides ? ♥︎

Fard à paupière Lingerie – Nyx (6.50€ sur le site officiel)

J’ai testé les Nyx Lingerie !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte