Magazine Conso

[DIY] Test du Projet Lenny de Vape or DIY

Publié le 18 août 2017 par Vapotor @VapeDiscovery

Le Projet Lenny est un mélange de custard et d’éclats de céréales. C’est donc un arôme a gourmand et douce. Ce produit est créé par Vape or DIY, dont c’est la star incontestée. Mais inutile de le présenter davantage car c’est un produit très connu et apprécié par de nombreux vapoteurs.

[DIY] Test du Projet Lenny de Vape or DIY

Avis

Un arôme à base de custard, je n’ai pas mis longtemps avant de me laisser tenter. Un de mes collègues le vaper et m’a fait goûté ce liquide que je ne connaissais pas. Et boum les papilles. Je ne me souviens plus sur quel matériel il vapait mais je me souviens du plaisir que j’ai eu lors des premières bouffées. Je dirais qu’on sent bien la custard à l’inspiration et les céréales à l’expiration, qui ressemble à une barre céréale plus que des Corn Flakes. Il y a un léger goût caramel, bien agréable. Du coup, les éléments se mélangent parfaitement et donnent une saveur extra. Personnellement, j’ajoute un peu de vanille de Tahiti pour relever le goût de la custard et ça donne vraiment quelque chose de meilleur. Ayant testé le produit sur différents matériels, certains aspects ressortent mieux que d’autres parfois. Pour info, je le vape aujourd’hui un Juppi, qui est le meilleur compromis que j’ai trouvé.

Comment le vaper? Pour commencer, une base en 50/50 me semble plus appropriée car elle équilibre mieux le tout, sans sacrifier la vapeur. Au début, j’optais pour du 30/70 mais je me suis aperçu que le 50/50 donnait un meilleur rendu (bizarrement car ça devrait être l’inverse). Deuxième conseil, je mets quelques gouttes de Sweetner afin d’adoucir le liquide. En effet, certains pourraient lui reprocher d’être un peu amer et le Sweetner est une solution idéale, d’autant plus qu’il permet de réhausser la vanille. Pour finir, le matériel est important. Oubliez les clearomiseurs classiques qui ne lui rendront pas justice. Pas besoin de dripper nécessairement, un bon atomiseur suffira. La preuve est que le Juppi me procure la meilleure impression alors que c’est un hybride. Ah, j’oubliais. Laissez stepper au moins un mois pour avoir un résultat satisfaisant. C’est une custard donc il faut de la maturation.

Conclusion: un arôme au top qui mérite sa réputation et les éloges qu’on lui fait. Si vous aimez les arômes gourmands, vous deviendrez vite fan. Il peut facilement devenir un all-day.

Note: 16/20



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vapotor 15 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine