Magazine Beauté

My little box wax mania

Publié le 20 août 2017 par Benebeautyblog
My little box wax maniaMy little box wax maniaHello tout le monde ! Il est enfin temps que je vous dévoile le contenu de la box ce mois-ci... Eh oui je l'ai reçu pendant que j'étais en vacances mais je rattrape mon retard ;) La boîte est très jolie, j'aime beaucoup les imprimés wax ! 
La première chose que j'ai découvert en ouvrant la boîte est une sorte de carte animée qui explique la signification des motifs Wax... Je trouve ça un peu inutile même si le concept de carte animée est originale. 
My little box wax mania
Le premier "vrai" goodie est un collier en collaboration avec la marque Maison château rouge qui est spécialisé dans les vêtements  en wax. Au premier abord, c'est pas du tout le style de collier auquel j'aurais pensé à acheter mais une fois portée je le trouve pas mal même si je m'attendais quand même à un accessoire en wax...
My little box wax maniaMy little box wax mania
Ensuite j'ai découvert le second goodie qui est un "attrape-bijoux". Il se fixe au mur et permet d'accrocher, grâce aux petits crochets, des bijoux (colliers, boucles d'oreilles...). L'idée est pas mal mais on peut accrocher que des bijoux assez fins, le collier précédent ne tient pas par exemple.  
My little box wax maniaMy little box wax mania
Niveau produits, ce mois-ci ils sont au nombre de trois. Tout d'abord il y a le spray Colorista de L'oréal qui existe en plusieurs couleurs, moi je l'ai reçu en rose. Ce sont des sprays qui permettent de colorer temporairement des mèches de cheveux (la couleur part après un shampoing). C'est un produit qui m'a beaucoup intrigué lors de sa sortie, je suis contente d'avoir reçu cette teinte ! Ensuite j'ai reçu un eye-liner liquide de Nyx, je trouve ça bien de recevoir ce type de makeup dans une box, c'est rare d'en recevoir ! En produit My little beauty ce mois-ci il s'agit d'un blush crème en teinte corail... j'utilise pas du tout ce genre de produit.  
My little box wax mania
Ce que j'en penseLe collier ainsi que l'attrape bijoux sont sympa mais je pensais recevoir des goodies en wax... Et on a rien eu de tout ça, pourtant le thème de box est assez clair. Concernant les produits, je suis contente de les avoir reçu, à part le blush crème évidemment, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le thème. En tout cas j'ai hâte de tester le spray Colorista de L'oréal, je vous posterai une photo sur Instagram ;)  
Abonnement 16,90€/mois sans engagement little mania

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benebeautyblog 632 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte