Magazine Cinéma

The defenders, la série qu’il ne faut surtout pas défendre !

Par Anneju71 @LesMotordus

Hello mes tordus,

Je suis de retour et rien de tel que de commencer par une série qu’il ne faut pas regarder sinon vous risquez de mourir d’ennui.

« Eh bien Anne-Ju, tu commences fort pour cette reprise ! Allez vas y vides ton sac ».

Il s’agit de la série, The Defenders. La série très attendue, sortie le 18/08 sur Netflix. Ayant Netflix et étant en congés, c’était le moment idéal pour visionner la saison 1.

Iron Fist assemble autour de lui une équipe de super-héros composée de Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil dans le but de protéger New York d’une terrible menace, La Main, dirigée par Alexandra Reid .

« Si mes souvenirs sont bons, tu avais descendu Luke Cage, Iron Fist et Daredevil ? « 

Quelle bonne mémoire ! Descendu …euh oui . Disons que je n’ai pas été tendre ! Faut dire que quand c’est mauvais, il faut le dire.

J’ai eu du mal à rentrer dans Daredevil, Luke Cage je n’en parle pas et Iron Fist était tellement immature et mauvais que j’ai cru à une caméra cachée. Jessica Jones relevait un peu le niveau (normal c’est une femme hihihi hahahaha). Bref, je me suis dit que les 4 en semble pourrait donner quelque chose de pas trop mal.

Bonne nouvelle : même à 4, c’est toujours aussi chiant et mauvais ! Entre Daredevil qui veut pas rejouer au super héro, Jessica Jones qui en a rien à faire de tout, Luke Cage qui veut sauver Harlem et Iron Fist qui continue sa crise d’adolescence, on est un peu mal barré !

En fait, les gentils sont mauvais mais les méchants sont bons. Et oui, il faut bien compter sur quelqu’un dans cette série. La main alias les méchants est mise en avant dans cette saison et attention ce n’est pas n’importe qui, qui la dirige mais Sigourney Weaver ! Alors ok, elle prend de la bouteille mais elle est convaincante en super méchante ! Comme tous les méchants qui cherchent l’immortalité,  elle va être capable de tout et pourquoi pas faire ressusciter les morts !

Sinon il est facile de trouver l’ennui dès le 1er épisode !! Une folle envie d’aller me noyer dans ma baignoire mojitos ! Non mais sérieusement , daube + daube ne font pas réussite mais daube.

Alors tout ce foin pour cette nouvelle série….inutile comme d’habitude. Pourtant, je kiffe les supers héros mais pas les mauvaises séries. Il faudrait peut-être arrêter de surfer sur cette vague surtout quand les scénarios sont aussi mauvais.

Donc si vous avez du temps à perdre et une envie d’ennui, je vous la conseille sinon zappez !

The defenders diffusé sur Netflix depuis le 18/08/2017 – saison 1 – 8 épisodes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anneju71 13155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte