Magazine Beauté

Cellublue : mon rituel minceur anti-cellulite sur 2 mois

Publié le 25 août 2017 par Audrey Kazadi @beauteparis

Cellublue
Lutter contre la cellulite et l’aspect peau d’orange, c’est le let’motiv que j’adopte pendant l’année et encore plus durant la saison estivale.

J’ai donc reçu début juin, mon kit anti-cellulite de Cellublue afin de débuter ma cure d’attaque. 
Ce lot est composé des ventouses S et L, de l’huile CelluOil, du masseur BodyRoller, du Skinduo Gommage & Masque ainsi que du thé myCelluTEA.
Un rituel de choc pour avoir de jolies jambes et dire enfin « goodbye » à la cellulite !

Cellublue

Etre bien dans sa peau

Sublimer mon corps, porter des vêtements courts et mettre mes jambes en vedette : l’été est l’occasion idéale pour se faire plaisir en adoptant des soins solaires qui illuminent le teint.

Côté silhouette, j’apprécie toujours les soins minceur anti-cellulite et anti-rétention d’eau, afin de garder une peau ferme et lisse.

L’ennemie commune aux nombreuses femmes est bien la cellulite / la peau d’orange et qui pour mon cas, se loge sur la zone des fesses.

juillet Instagram

Routine avec Cellublue

J’avais indiqué  dès avril sur le blog, ma mission « top body challenge » pour l’été.Cuisine maison saine et bio, soins corporels désinfiltrants et tonifiants, sessions sportives : je me suis motivée pendant 3 mois pour retrouver un équilibre physique et alimentaire.

Malgré le fait que l’ennemi numéro 1 du maillot de bain soit la cellulite, je me suis dit que tout problème, il y a une solution.

Il y a quelques astuces cosmétiques pour dire « goodbye » à cet amas disgracieux logé sur les cuisses.
Ainsi, pour maximiser le drainage des tissus cutanés, j’ai adopté les soins anti-cellulite de Cellublue.
Au programme : 6 produits experts qui mettent K.O les capitons, la peau d’orange et la bonne vieille cellulite incrustée… Oui, la guerre est déclarée !

Bénéficiez de -20% sur le site avec le code BEAUTEPARISIENNE

Mes exercices minceur

Commençons par les ventouses qui ont fait le succès de la marque.Elles reproduisent le geste du palper-rouler (drainage lymphatique) afin d’éliminer la cellulite, raffermir la peau et la tonifier.La ventouse Anti-Cellulite taille L plus large et plus grande et idéale pour la zone des fesses et des cuisses.

C’est plus simple d’effectuer les massages sur ces zones en complément de la ventouse Anti-Cellulite taille S, que j’applique que les plis entre les fesses, les zones où je souhaite intensifier l’action minceur.

Pour réaliser mon rituel quotidien, j’applique l’huile CelluOil aux vertus hydratantes, apaisantes et tonifiantes. Elle dégage un doux parfum monoï… J’ai apprécié ses ingrédients (huile d’amande douce et de tournesol).Ensuite, j’effectue le palper-rouler sur les cuisses, les fesses mais également le ventre avec les ventouses S et L (environ 15 min). Enfin, je prends le masseur BodyRoller qui reproduit la technique du pétrissage pour éliminer  la peau d’orange (5 minutes par zone)

Pour avoir des conseils sur les exercices à suivre à la maison et se faire un petit planning sur-mesure, vous pouvez télécharger l’application Cellublue (disponible sur AppStore et Google Play).

Bénéficiez de -20% sur le site avec le code BEAUTEPARISIENNE

Cellublue

Cellublue

Mes soins minceur

Une routine amincissante efficace se réalise sur une peau bien préparée.Comme pour le visage, le corps a besoin de se débarrasser des cellules mortes et de faire littéralement “peau neuve”.Ainsi, j’ai utilisé en complément de ma routine anti-cellulite, les soins CelluScrub + CelluMask 2 fois par semaine.

Enrichit en caféine, le gommage corps CelluScrub permet d’exfolier et affiner le grain de peau.
Sa formule est composée de noyaux d’abricots et d’olives lisse la peau radieuse, soyeuse et tonique.

Quand au masque corps CelluMask, il s’applique au pinceau après avoir effectué le gommage.
Également formulé à base de caféine et de l’actif surpuissant Pro-Sveltyl connu pour son efficacité contre la cellulite, il réduit visiblement les capitons.
De plus, il favorise aussi la perte de quelques cm puisque c’est un excellent amincissant ! Je l’ai appliqué sur le ventre, les cuisses, les fesses et les jambes.

Cellublue
Cellublue

L’atout diététique : le thé anti-cellulite

Je suis une grande adepte des thés et infusions détoxifiantes. Après avoir testé de nombreuses tisanes minceur, j’avais hâte de goûter le myCelluTEA

Thé vert de Ceylan, orange douce, maté, romarin, ortie et fleur d’hibiscus : voilà donc la recette de cette “potion” minceur qui élimine les liquides et aide l’organisme à éliminer.C’est bon, c’est naturel et ça fait un bien fou au corps !

Cellublue

Mon résultat

Eh bien le travail paye !
En deux mois, j’ai visiblement constaté que j’ai minci sur le bas du corps.
Ma peau est plus ferme, mes fesses galbées et ma cellulite largement réduite, presque invisible à l’oeil nu.
Vraiment conquise par l’expertise Cellublue.

Bénéficiez de -20% sur le site avec le code BEAUTEPARISIENNE

Retrouvez tous les produits Cellublue sur le site de la marque.

Cellublue : mon rituel minceur anti-cellulite sur 2 mois

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog