Magazine Bourse

MIA, depuis 2014, le choix de nombreux investisseurs européens et canadiens

Publié le 29 août 2017 par Martin Raymond @investiralabour
MIA, depuis 2014, le choix de nombreux investisseurs européens et canadiensMIA, depuis 2014, le choix de nombreux investisseurs européens et canadiens MIA, depuis 2014, le choix de nombreux investisseurs européens et canadiensMartin Raymond
Je suis un investisseur en compte propre résidant au Canada.
j'investis sur le marché canadien depuis plus de 13 ans selon une méthode personnelle inspirée de mes modèles que sont: Warren Buffett, Peter Lynch et Philip Fisher.
Je suis l'investisseur en compte propre attitré au portefeuille modèle MIA Canadien dont la performance annualisée est de 17.8% depuis 2009.
MIA, depuis 2014, le choix de nombreux investisseurs européens et canadiens

Patrick Van Beesen
Je suis un investisseur en compte propre résidant en Belgique.
J'investis sur les marchés européens depuis plus de 7 ans selon une méthode personnelle inspirée des enseignements de l'illustre investisseur Benjamin Graham (L'investisseur intelligent).
Je suis l'investisseur en compte propre attitré au
portefeuille modèle MIA Européen dont la performance annualisée est de 24.1% depuis 2015.

MIA, depuis 2014, le choix de nombreux investisseurs européens et canadiens MIA, depuis 2014, le choix de nombreux investisseurs européens et canadiens

L'ambitieux objectif de rendement à long terme de nos portefeuilles modèles est de surpasser le rendement annualisé de leur indice de référence par une marge d'au moins 5.0%.
Les rendements dans les tableaux incluent les dividendes et les frais de courtage.
Notez que les rendements passés ne sont pas garant des rendements futurs.

Voici les résultats, depuis février 2015, du portefeuille modèle MIA Européen, qui se veut le regroupement de comptes familiaux.
Investisseur en compte propre attitré: Patrick Van Beesen
Valeur marchande du portefeuille: 89 565 euros

Voici les résultats, depuis janvier 2009, du portefeuille modèle MIA Canadien, qui se veut le regroupement de 5 comptes REER et CELI familiaux.
Investisseur en compte propre attitré: Martin Raymond
Valeur marchande du portefeuille: 345 991$ CN

Le tableau, ci-dessous, représente les rendements annualisés comparatifs entre le portefeuille modèle MIA Canadien et le S/P TSX de Toronto pour chacune des périodes roulantes de 5 ans depuis la création du portefeuille modèle. Période du 1-1 au 31-12 MIA Canadien (dividende inclus) rendement annualisé S/P TSX (dividende inclus) rendement annualisé plus ou moins value sur la période années de surperformance versus l'indice Les portefeuilles d'actions personnels de Patrick et Martin couvrent l'Europe et le Canada.
En tant que membre de la section Privilège MIA, vous aurez un accès complet à toutes les informations et les outils de gestion essentiels reliées à nos deux portefeuilles modèles: MIA Européen et MIA Canadien en plus de recevoir des avertissements par mail lorsque les investisseurs en compte propre attitrés procèderont à des transactions dans les portefeuilles modèles ou encore lorsque de nouvelles analyses d'entreprises seront disponibles.

Voici les informations et outils de gestion accessibles via la section Privilège MIA:

Avertissement

Les informations divulguées via la section Privilège MIA, le sont, à titre informatif seulement et n'impliquent, en aucun cas, une recommandation ou une suggestion quelconque d'achat ou de vente de titres envers les abonnés à la section Privilège MIA. Veuillez noter que, malgré toutes les modifications apportées aux portefeuilles modèles de la section Privilège MIA par les investisseurs en compte propre attitrés, vous demeurez le seul responsable de vos décisions de placement et que le courtier escompteur ne tiendra pas compte, au moment de l'acceptation de vos ordres, de votre situation financière, de vos connaissances en matière de placement, de vos objectifs de placement ni de votre tolérance à l'égard du risque. Notez également que Martin et Patrick ne sont pas des gestionnaires de portefeuilles, des conseillers financiers ou des courtier en valeurs mobilières inscrit à l'autorité des marchés financiers (AMF) au Québec ou à l'autorité des services et marchés financiers (FSMA) en Belgique. Ils sont des investisseurs en compte propre et, ils ne prodiguent aucun conseil d'investissement et ne gèrent aucun portefeuille d'actions, mis à part leurs portefeuilles d'actions personnels.
À la fin de votre essai, profitez de notre tarif spécial à 49 euros par année

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martin Raymond 330 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines