Magazine Internet

Nouvelle offre de services pour Editoile

Publié le 05 septembre 2017 par Editoile @editoile
Chers clients, merci de nous aider à progresser ! Editoile est déjà bien reconnue pour la rédaction web et le community management. Or, ces derniers temps, vous avez été plus nombreux à nous demander du conseil webmarketing, des publicités web et des formations avancées. Toutes ces demandes convergeaient vers un seul objectif : améliorer la visibilité de votre site web. Nous vous avons donc écouté pour faire évoluer nos services en cette rentrée 2017.

Une nouvelle offre de prestations web

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons réorganisé notre offre de services autour de 4 pôles :

La principale nouveauté, c'est la pub. Désormais, Editoile peut gérer vos publicités web sur tous les canaux : le Search, le Display et les réseaux sociaux. Cela fait des années que nous gérons des campagnes sur Facebook, Twitter ou Instagram. Depuis peu, nous avons commencé à gérer des campagnes de publicités Google Adwords, notamment des annonces textuelles (ou liens commerciaux). La directrice de l'agence, Gabrielle Denis, a d'ailleurs obtenu cet été la certification Google Adwords pour le Réseau de Recherche. En savoir plus sur le référencement payant.

Les autres services qui ont fait notre réputation, notamment la rédaction web et les réseaux sociaux, sont plus que jamais présents. De projets en projets, nous avons notamment construit une méthodologie complète pour réécrire des centaines de pages lors de refonte de sites éditoriaux (arborescence, charte éditoriale, choix des mots-clés, gabarits éditoriaux, relevé des contenus, etc.). En savoir plus sur la rédaction web.

Enfin, nous avons (légèrement) toiletté notre catalogue de formation. Editoile Académie est en effet référencé par DataDock depuis mai 2017 et par l'AGEFICE depuis mars 2017 dans le cadre de l'opération Mallette du dirigeant. Jetez-y un coup d'oeil ! En savoir plus sur les formations web.

Un nouveau positionnement : votre visibilité web

Aujourd'hui, Editoile se définit donc comme une agence webmarketing spécialisée en rédaction optimisée pour le référencement. Notre mission : rendre votre site internet plus intéressant et plus visible afin d'attirer plus d'internautes qualifiés. Nous ne fabriquons pas les sites web, nous les remplissons avec des contenus de qualité et générons du trafic.

Comme à chaque repositionnement de l'offre, nous avons fait évoluer la baseline du logo Editoile. Après " communication éditoriale " à la création de l'agence en 2009, " communication numérique " en 2010, " contenu web " en 2014, place maintenant à " visibilité web ".

Voici donc notre nouveau logo remis à jour (oubliez les anciens !) :

A votre disposition pour discutez avec vous de vos projets web ! Contactez l'agence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Editoile 3361 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines