Magazine High tech

La nouvelle Apple Watch a vraiment tout pour plaire

Publié le 13 septembre 2017 par Next51 @next51blog
La nouvelle Apple Watch a vraiment tout pour plaire La nouvelle Apple Watch a vraiment tout pour plaire Apple a présenté mardi plusieurs nouveautés, dont une nouvelle version de sa montre connectée Apple Watch désormais capable de passer des appels directement, lors d'une présentation au cours de laquelle le groupe doit aussi présenter de nouveaux modèles d'iPhone.

Nouveauté de cette troisième génération, la montre est capable de se connecter directement aux réseaux mobiles sans passer par un iPhone, ont expliqué les responsables du groupe lors d'un show organisé dans son nouveau siège à Cupertino.

La fonction cellulaire est intégrée dans la montre, c'est l'écran lui-même qui sert d'antenne à l'appareil.


Avec cette fonctionnalité, on peut passer des appels et écouter de la musique en streaming directement, sans passer par la connexion d'un smartphone, a-t-il détaillé, ajoutant que ce modèle serait disponible le 22 septembre au prix de 369 euros.

Cette troisième génération de montre connectée pourra aussi informer son propriétaire en cas de rythme cardiaque trop rapide ou irrégulier, a fait valoir la firme à la pomme.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine