Magazine High tech

Certificat d’aptitude en langue, challenges et plus encore… Quoi de neuf sur MosaLingua ?

Publié le 13 septembre 2017 par Orbitaloop @mosalingua

On l’entend sur toutes les chaînes télé et toutes les radios, on le voit dans tous les journaux : c’est la rentrée 2017/2018 ! Chez MosaLingua aussi, on a fait notre rentrée. Et pour bien entamer ce mois de septembre 2017, nous voulions partager avec vous les dernières nouveautés MosaLingua. Entre le certificat d’aptitude en langue, les challenges et bien d’autres choses… Voyons ce que MosaLingua vous a réservé pour cette rentrée 2017, en vidéo.

MosaLingua : les nouveautés 2017 (certificat d'aptitude en langue, challenges...)

Quoi de neuf chez MosaLingua ?

Pour vous parler de toutes les dernières nouveautés, Luca a enregistré une nouvelle vidéo exclusive. Cette vidéo est en anglais. Bien sûr, vous pouvez actionner les sous-titres pour les visionner dans la langue de votre choix. Vous pouvez choisir entre le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol, l’allemand et le portugais. Enfin, vous pouvez visionner cette vidéo sur notre chaîne YouTube ou la découvrir ci-dessous…

Et n’oubliez pas de souscrire à notre chaîne YouTube pour découvrir nos nouveautés en avant-première.

Certificat d’aptitude en langue, challenges, et plein d’autres choses !

Pas le temps de regarder la vidéo ? Alors, retrouvez dans cet article les dernières nouveautés, sur lesquelles nous avons travaillé ces derniers temps, ainsi que les prochaines nouveautés (que nous attendons déjà avec impatience).

1. Le certificat d’aptitude en langue MosaLingua

Ceux qui sont allés faire un tour sur la page de notre application pour apprendre l’anglais ont déjà dû le voir… Et oui, vous avez désormais la possibilité d’obtenir votre certificat d’aptitude en langue MosaLingua. Il est la preuve à la fois de vos compétences linguistiques, et de votre avancée.

En gros, à chaque fois que vous atteignez une étape importante dans notre application (mobile ou sur le web), vous avez la possibilité de télécharger votre certificat. Une étape importante ? A partir de 300 cartes apprises, par exemple, vous pouvez obtenir votre certificat.

Ce certificat d’aptitude en langue peut être affiché (fièrement) dans un endroit bien visible de votre habitat, pour vous aider à toujours resté motivé-e. Vous pouvez aussi le noter sur votre curriculum vitae ! Sachez qu’il sera disponible pour l’anglais, l’espagnol, l’italien, le portugais… et toutes les autres langues MosaLingua.

En exclu : voici à quoi peut ressembler votre propre certificat d’aptitude en langue MosaLingua.

Certificat d'aptitude en langue MosaLingua

2. MosaLingua Challenges

Après avoir ajouté un peu plus de textes pour les débutants ou encore la possibilité d’apprendre en écoutant des vidéos / de la musique, nous venons tout juste d’ajouter une nouvelle fonctionnalité très utile dans MosaLingua Web : MosaLingua CHALLENGES.

De quoi s’agit-il ? Une fois sur la plateforme, vous pouvez désormais sélectionner des défis parmi une large liste de sujets pré-sélectionnés. Des défis tels que se présenter en vidéo, parler avec un natif après quelques jours de pratique seulement, regarder une vidéo sans les sous-titres… Bien sûr, nous serons là pour vous soutenir et vous accompagner vers votre objectif !

3. Les prochaines nouveautés ?

Maintenant, permettez-moi de partager avec vous les prochaines nouveautés.

certificat-daptitude-en-langue-challenges-et-plus-encore-quoi-de-neuf-sur-mosalingua--apps-pour-apprendre-rapidement-l039anglais-l039espagnol-l039italien-l039allemand-et-le-portugais-sur-iphone-ipad-android--mosalingua

Ces dernières années, nous avons reçu beaucoup d’e-mails d’utilisateurs nous demandant de les aider à apprendre une langue. Nos applis et MosaLingua Web sont déjà de bons outils. Mais beaucoup ont encore des difficultés pour rester motivé, être organisé ou régulier, ou pour développer toutes les compétences nécessaires pour maîtriser une langue.

Notre prochaine formation est la réponse à toutes ces difficultés. Cette formation MosaLingua existe déjà pour nos amis francophones et italophones. Et elle nous a d’ailleurs permis d’aider des milliers de personnes. Très bientôt, cette formation sera également disponible pour les anglophones, hispanophones, lusophones et germanophones. Plus de détails bientôt : surveillez nos e-mails dans les semaines à venir (et si vous n’êtes pas encore membre de notre Club MosaLingua, inscrivez-vous à cette adresse).

Vous apprenez l’anglais ? Vous aimeriez améliorer votre compréhension orale et vos compétences à l’oral ? Alors je suis sûr que vous allez être intéressés pour suivre notre formation en direct et en ligne. C’est gratuit ! Tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer par ici. Vous repartirez de ce cours en ligne avec des résultats concrets et toutes les clés pour améliorer votre anglais.

Et pour aller plus loin ?

Car ce n’est pas tout ! Nous travaillons actuellement sur deux autres gros projets :

  1. Un qui concerne la grammaire. Beaucoup d’entre vous nous ont déjà exprimé le besoin d’obtenir de l’aide de MosaLingua dans cet aspect d’une langue. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet très prochainement. Restez alerte !
  2. Un second projet encore plus important : je ne veux pas dévoiler trop de détails à ce sujet mais je peux déjà vous dire que son objectif principal est de vous aider à améliorer vos compétences orales !

J’espère que ces nouvelles sont aussi excitantes pour vous qu’elles le sont pour nous, et je vous souhaite le meilleur dans votre apprentissage des langues ! Restez connectés.

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez gratuitement le club de MosaLingua

Plus de 100 000 personnes en profitent, pourquoi pas vous? C’est 100% gratuit :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orbitaloop 6386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines