Magazine High tech

iOS 11 : Les nouveautés à découvrir sur votre iPhone le 19 septembre

Publié le 13 septembre 2017 par Next51 @next51blog
iOS 11 : Les nouveautés à découvrir sur votre iPhone le 19 septembre iOS 11 : Les nouveautés à découvrir sur votre iPhone le 19 septembre Apple a dévoilé la date de la nouvelle version de son système d'exploitation mobile iOS : iOS 11 sera disponible le mardi 19 septembre prochain.

Fichiers - Vous les avez laissés là-bas. Retrouvez-les ici.
La nouvelle app Fichiers bat le rappel de tous vos fichiers. Vous pouvez donc facilement les parcourir, les classer et faire des recherches en un même endroit. Elle offre également un emplacement dédié pour vos fichiers récents. Pas uniquement ceux qui ont élu domicile sur votre iPad, mais aussi ceux qui se trouvent dans les apps, sur vos autres appareils iOS et sur iCloud Drive ou encore ceux qui sont hébergés par d’autres services, tels que Dropbox et Box.

Un nouveau centre de contrôle
iOS 11 vous permet de personnaliser un Centre de contrôle repensé et de modifier les réglages correspondant à vos activités de prédilection. Toujours prêt à saisir l’inspiration au vol ? Ajoutez une commande de mémo vocal. Vous aimeriez tamiser l’éclairage de la salle à manger d’un simple toucher ? Ajoutez des commandes Maison. Ou utilisez 3D Touch dans le Centre de contrôle pour déverrouiller d’autres commandes. Nouveau Dock - Pour aller plus haut, mettez la barre en bas.
Le nouveau Dock, c’est un changement de fond, et pas seulement de forme, pour l’iPad. Il est maintenant disponible depuis n’importe quel écran. Il vous suffit de balayer pour l’ouvrir et changer d’app instantanément. Vous pouvez le personnaliser en y plaçant vos apps préférées et il s’adapte à ce que vous faites. Des apps suggérées de façon intelligente, comme celles que vous avez ouvertes récemment ou la dernière que vous avez utilisée sur votre iPhone ou sur votre Mac, apparaissent sur le côté droit du Dock.

Multitâche - De multiples améliorations.
Avec iOS 11, le multitâche devient encore plus facile et plus intuitif. Ouvrez une seconde app directement depuis le Dock : les deux apps restent actives dans Slide Over et dans Split View. Glissez la seconde dans Slide Over sur la gauche. Et revenez à vos App Spaces préférés dans le Sélecteur d’app repensé.

Glisser-déposer - Une touche de simplicité.
L’iPad adopte le glisser-déposer, qui vous permet de déplacer du texte, des photos et des fichiers d’une app vers l’autre. Comme le système a été conçu pour le grand écran Multi-Touch de l’iPad, l’effet est magique. Touchez et déplacez à peu près tout, qu’il s’agisse d’un élément isolé ou de plusieurs, n’importe où sur l’écran.

Ne pas déranger - Quand vous conduisez, vous n’y êtes pour personne.
Désormais, l’iPhone détecte que vous êtes en train de conduire et vous évite d’être distrait par des appels, des SMS et des notifications. Les personnes qui essaient de vous joindre sont automatiquement informées que vous êtes au volant.

Installation automatique - Démarrez au quart de tour.
Approchez votre nouvel iPhone ou iPad d’un appareil iOS ou d’un Mac que vous possédez. Nombre de vos réglages personnels, préférences et mots de passe du Trousseau iCloud seront alors instantanément importés en toute sécurité. En termes plus techniques, c’est cool.

iOS 11 sera disponible 19 septembre prochain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine