Magazine Culture

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #116 – Game Of Mâles

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #116 – Game Of Mâles

Il fait froid, il fait moche et vous grelottez sur votre canapé adoré ? Qu'à cela ne tienne ! Ici, on a ce qu'il faut.

Allez les filles ! Il est grand temps de C'est l'heure de vous faire découvrir ranger votre mari, conjoint, compagnon, petit copain, votre chat, chien, poisson rouge (rayez la mention inutile) dans son placard. Vous avez des enfants ? ! Vous l'attendiez avec impatience, j'en suis certaine. notre nouvelle mouture de votre rendez-vous préféré, le fameux :

Avant de commencer, merci de vous prémunir de votre kit de survie, à savoir :

  • Une culotte de rechange
  • Un éventail
  • Des mouchoirs
  • Et un bon Mojito, histoire de croire que nous sommes encore en vacances !

Si vous vous souvenez bien, avant les vacances, le dernier était dédié à Pirates des Caraïbes . Je suis sûre que vous mourrez toutes d'impatience de savoir qui est le grand gagnant !

Le mâle qui a remporté le plus de suffrage est :

BRAVO Will !

Oui, bon, je dois dire que je suis surprise, je pensais que Jack Sparrow aurait plus de succès, mais c'est vrai que d'un point de vue plastique, il est pas mal le petit Will ... Et oui, bon, on lui reconnaîtra un certain... Charisme ?

Tout de suite, c'est vrai que c'est quand même plus classe. Une chose est sûre, c'est qu'il a battu tout le monde et à plat de couture ! Si, si ! Regardez 🙂

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #116 – Game Of Mâles

Là où je suis quand même étonnée, c'est que certaines ont tout de même Un petit traumatisme dû à préféré Davy Jones à Cutler Beckett... Mmm, soit, si vous aimez ce qui est long, visqueux et qui glisse... Urotsukidoji peut-être ?

Il est grand temps de vous dévoiler les nouveaux mâles en lice pour ce 116e ! Vous êtes prêtes ?

Game Of Mâles !

Eh oui ! Aujourd'hui, on va un peu baver sur certains personnages de Game Of Thrones. Il y a qu'en même de quoi faire, avouons-le !

Comme on ne pouvait pas tous les attraper tel des pokemons en furies, nous avons dû déjà faire un choix et croyez-moi, ça nous a fait mal.

Promis, ce FMMSTP est garanti sans spoilers !

Nous allons commencer par mon petit chouchou de toutes les saisons confondues.

Il est beau, il est grand, il sent bon le sable chaud et est juste C'est le MÂLE qui ferait fantasmer même l'arrière-grand-mère de votre arrière grand-mère. un guerrier puissant et intelligent. Oui, quand il a compris que Daenerys était vraiment blonde, il l'a quittée et depuis, il recherche la femme de sa vie avec un grand H 😈 .

Vous n'êtes pas vraiment convaincue ? Regardez-moi ce regard sombre, aidé par le Khôl qu'il a piqué à Dany et ses fesses, non mais vous avez vu fessier ?

Notre deuxième spécimen est...

LORD BAELISH ou Littlefinger

Heum, bon, très franchement, même si j'avoue que l'acteur lui donne une bonne tête, ce n'est pas ma tasse de café. C'est un calculateur et un comploteur qui se met au service de celui qu'il croit pouvoir manipuler à sa guise et qui lui assurera un certain confort autant pécuniaire que sécuritaire. À mon sens, est un sale cafard répugnant, mais chacun ses goûts. N'oubliez pas qu'il était le patron du bordel de Port Real. ) Je dis ça, je ne dis rien ;

Ah, mais regardez ce sourire sournois... Je serais vous, je me méfierai 😉

Notre troisième concurrent est ce cher :

Et c'est vrai qu'avec son air niais, genre, " je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive à moi, promis, je n'y suis pour rien ", ce personnage m'indiffère un peu. Après, il n'est pas moche, hein, faut pas non plus déconner et que sur Bon, l'échelle de Ryan Gosling (je ne sais pas pourquoi je sors ça moi, il est à peine l'après-midi et je dis n'importe quoi), il est plutôt bien placé.
Jon, c'est le bâtard insignifiant pas si insignifiant que ça en fait.

Il a pas mal évolué depuis la première saison et j'aime bien quand il a les cheveux attachés et puis sa voix grave et fumée lui donne un air plutôt sexy ... Quand on parle de sexy d'ailleurs :

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #116 – Game Of Mâles

Enfin bref, voilà quoi... 🙄

Notre prochain playboy est...

Jaime Lannister

Jaime est un personnage complexe, on le déteste, puis on l'aime, puis on le déteste. Je dois dire que je le préfère dans les dernières saisons depuis qu'il s'est coupé les cheveux !

Ensuite, place à un petit jeune qui cache bien son jeu

Mais, si, souvenez-vous, il était au service de Tyrion. Un peu gauche et enfantin, il a prouvé qu'il a tout ce qu'il faut là où il le faut. Un personnage secondaire qui, au fil du temps, m'est devenu attachant !

J'ai gardé le meilleur pour la fin avec MON préféré 😀

Tyrion Lannister

Alors certes, c'est un nain, mais un nain avec une classe folle qui, pour moi, le place au-dessus du lot. Il est intelligent, sage, rusé et arrive toujours à s'en sortir. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui, mais au fur et à mesure, je me suis véritablement prise d'affection pour lui. Mon Super chouchou devant Drogo (et ouais !) ! Votez pour lui ! Parce qu'il le vaut Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #116 – Game Of Mâles !

Voilà, vous avez nos nouveaux mâles en lice, alors, avez-vous déjà fait votre choix ? Dans tous les cas...

Cliquez sur le mâle de votre choix pour voter

Voilà, c'était le dernier FMMSTP, j'espère qu'il vous aura plu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 49062 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines