Magazine Culture

Le coup de mou de NRJ

Publié le 30 juin 2008 par Maudsoulat
Médiamétrie publiera à la mi-juillet les résultats radio portant sur la période avril-juin. D'après "Stratégies", NRJ y serait en très mauvaise posture puisque la station musicale n°1 devrait annoncer sa pire audience historique.
Alors que le groupe s'est récemment diversifié avec notamment l'arrivée dans le monde de la télévision, la station de radio, elle, souffre d'une désaffection de son public, qui ne devrait guère s'arranger avec le départ annoncé de Bruno Guillon, la star du 6-9.
Christophe Sabot, nouveau directeur délégué chargé des médias musicaux, et donc de la station du 22 rue Boileau, annoncera sans doute, à l'occasion de la publication des résultats, des changements au sein de la grille.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog