Magazine France

Kas'toa, pov con

Publié le 07 juillet 2008 par Rebus

 Pas beaucoup de temps aujourd'hui et donc bloggage tardif, je suppose que mes estimés collègues ont déjà abordés chacun à leur manière les différents faits d'armes du gouvernement de Nabochodonosor.

Je me contenterai donc de répondre à un troll sarkozyste de gauche (espèce qui assume mal son glissement politique survenu avec le durcissement des artères et le gonflement du portefeuille) venu m'insulter en commentant le billet d'hier la réponse de son immortel mètre (et, machin, ceci n'est pas une faute, je te le précise, tu ne captes pas grand chose) "Kas toa, pov con", orthographe approximative et prononciation idem,  incarnation du discours sarkozien dans toute sa splendeur zinguiére.

  Je ne citerai pas ton blog, machin, préfèrant te laisser à ton insignifiante aigreur, rappelant simplement que, les (la) rare(s) fois ou je suis passé commenter chez toi, j'ai su, bien qu'étant saisi de crises de fous rires en parcourant tes nalyses (parce que pourr sortir des énormités pareilles, faut avoir abusé de la poire sans toucher aux cahouètes), rester poli.
Kas'toa, pov con
  De même qu'en lisant des blogs de droite ou libéraux, je ne me sens guère obligé de laisser une trace malodorante pour signaler mon désaccord. Au pire, les blogs qui m'insupportent, je les ignore, à l'avenir, fais comme moi.

  D'ailleurs, je t'ai déjà vu à l'oeuvre chez des potes blogosphériques, je suis sûr qu'eux aussi se passeraient volontiers de tes pollutions scribouillardes.

  Sur ce, mon cher ami que je ne citerai pas, au plaisir de ne pas te relire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rebus 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte