Magazine Culture

Step Brother de Penelope Ward ♥ ♥ ♥

Publié le 17 septembre 2018 par Lael69
Penelope Ward
Hugo Romance
Hugo Poche N°15
Traduit de l'anglais par Robyn Stella Bligh
328 pages
7,60 euros
New Romance
Quatrième de couverture : Sera-t-il son pire cauchemar ? Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable.
Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?
Après une lecture difficile et émouvante, j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête et totalement déstressante... Step Brother est arrivé à point nommé! C'est un gros coup de coeur surtout pour le côté montée d'adrénaline, ascenseur émotionnel et lecture addictive d'une relation amoureuse hyper torride.
Greta rencontre son demi-frère pour la première fois et cela ne se passe pas comme prévu. Si elle était heureuse de faire connaissance avec le fils d'un beau-père qu'elle apprécie, ce dernier la prend totalement au dépourvu en affichant son mépris, son arrogance et sa désinvolture. Le pire c'est qu'il est hyper canon et que Greta n'est pas insensible à son charme. Elec doit rester un an auprès d'eux mais ce garçon tatoué semble tout faire pour éloigner Greta. Cela ne marche pas car elle est de plus en plus attirée par lui et cherche à établir le contact. Progressivement, à coups tordus, à confidences échangées, à regards empruntés, une nuit inoubliable fait basculer les choses. Le lendemain, Elec s'en va, laissant une Greta démunie. 7 ans passent... jusqu'à ce qu'ils se retrouvent lors de circonstances dramatiques...
MON DIEU!!! J'adore quand les relations affectives sont intenses et à dents de scie. Step Brother est géniale et il m'a rappelé une autre relation, celle des héros de D.I.M.I.L.Y, une autre saga pour laquelle j'ai eu le coup de coeur. Forcément, l'histoire a totalement fonctionné et j'ai adoré suivre tous les échanges entre Elec et Greta. C'est passionné, drôle, intense, vibrant, sensuel... je suis vraiment accro quand les histoires sont compliquées, toujours ennivrées par des sentiments exacerbés ou interdits/impossibles. J'ai aimé autant la première que la deuxième partie même si l'auteure aurait pu approfondir son intrigue, le rythme était délicieux et Elec tout à fait irrésistible. Alors c'est un grand OUI et je n'ai désormais qu'une hâte, ne pas tarder pour lire The boy next door.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine