Magazine Côté Femmes

Les indispensables d’une future maman souffrant de fibromyalgie

Publié le 07 décembre 2018 par Jedeviensmaman

Dernièrement, je suis allée dans un magasin de puériculture et j’ai eu droit à des conseils avisés intéressants qui font qu’on a déjà quelques achats en tête pour l’arrivée printannière de notre puce.

– Pour la poussette : la Mya de Bébé Confort en mode duo car nous ne sommes pas convaincus d’utiliser la nacelle suffisamment pour investir.

Les indispensables d’une future maman souffrant de fibromyalgie

– Pour le portage : j’ai une écharpe mais je pense que ça ne me conviendra pas vraiment du fait des douleurs chroniques donc on va certainement miser sur le caboo mais le chéri a vu des avis bof concernant la tenue du tissu donc à réfléchir mais le concept me plaît beaucoup pour la praticité. Mais, ça demande confirmation et je dois, pour cela, me renseigner encore et encore pour trouver le matériel de portage le plus adapté.

Les indispensables d’une future maman souffrant de fibromyalgie

– Pour les siestes, j’envisageais un transat Up and Down de Beaba, en plus du Doomoo, mais je pense qu’on va privilégier une chaise haute ultra confort qui peut se mettre en position allongée en guise de transat et qui peut bouger en hauteur. Dans ce style, nous avons repéré la chaise Polly Magic Relax à hauteur réglable qui s’utilise dès la naissance (fonction transat). 

Les indispensables d’une future maman souffrant de fibromyalgie

– Quant au lit, la chambre de bébé ne sera jamais prête en temps et en heure (agrandissement en cours) donc j’envisageais un co-dodo pour me faciliter la tâche mais vu les dimensions ça ne passera pas donc il nous faut réfléchir (une nacelle ou un couffin sur pieds ?) … On avisera.

Si jamais vous avez d’autres astuces, elles sont bienvenues

🙂


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedeviensmaman 3604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte